- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- identification espace client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéidentification espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
identification espace client
pourquoi il faut s'identifier a chaque fois pour acceder a son espace client.navigateur utilisé edge. cela devient vraiment penible. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification espace client
Bonjour à vous aussi,
Vérifier ceci, au niveau des paramètres avancés de Edge (pour y accéder, cliquer sur les 3 petits points en haut à droite de la fenêtre de Edge, puis sur Paramètres et enfin Paramètres avancés) :
mg36
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification espace client
la solution que vous me proposez ne fonctionne pas. merci quand meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification espace client
Depuis le 22 decembre je ne reçois plus mes emails, pourquoi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification espace client
Bonjour @Lizzie,
Si votre demande est toujours d'actualité, pouvez-vous me préciser si cette adresse mail est liée à votre offre Orange mobile ou Orange internet ?
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification espace client
orange internet (navigateur maxthon)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification espace client
@lapuce2 a écrit :pourquoi il faut s'identifier a chaque fois pour acceder a son espace client.navigateur utilisé edge. cela devient vraiment penible. merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification espace client
Bonjour ,
J'ai un forfait internet( LIVEBOX 532 F) et TV orange dont je ne me souviens plus du mot de passe .
Voici mes Coordonnées :
L** S**
**rue *** 56** P**
Voici manouvelle adresse mail sur laquelle je peux etre jointe ****@gmail.com
Merci de votre réponse .
[ Edit : merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public. ]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification espace client
Bonjour Sylvie
Ca va être sympa quand 500 personnes vont déparquer chez toi en criant " Surprise : "
Retiens le : on ne publie pas de données personnelles sur un forum.
S'il te plait corrige ton post et supprime ton adresse et ton adresse mail.
Ici ce n'est qu'un forum d'entraide et c'est ouvert à tous !
Pour retrouver ton mot de passe appelle le 3900, ils vérifieront qui tu es (quelques questions) et soit te forceront un nouveau mot de passe et te le donneront au tel soit ils te l'enverront par la poste à l'adresse qui figure dans le contrat.
PS : on sera peut-être 5000 et pas 500 !
Bonne journée
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identification espace client
Bonjour @SLB10 ,
Avez-vous pu récupérer le mot de passe de votre compte Internet en suivant les conseils de @PhilDur ?
Si non, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !