Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

identification

leukat
contributeur occasionnel
7 644  

identification

bonsoir à tous

voici mon souci : je ne  sais pas ce que j'ai fait (ou pas fait) chaque fois que je veux ouvrir un compte où je suis normalement reconnue par mon adresse mail et un mot de passe, il se trouve que depuis quelques jours dès que je veux aller donc sur ce site (ça peut être carrefour, sncf, amazone, thermomix et autres) je suis toujours obligée de re-rentrer mon adresse mail et mon mot de passe, quelqu'un aurait-il un réponse pour moi ???? merci


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 588  

Re : identification

Bonjour

C'est très probablement  un problème de navigateur.

Lequel utilises-tu ? Chrome, Edge,IE, Firefox, Safari, ....

 

As-tu installé une suite de sécurité ou un produit de sécurité qui fait plus qu'un simple antivirus et qui agit sur la protection du navigateur et du surf ?

As-tu réinitialisé ton navigateur ?

Dois-tu de reconnecter au portail Orange à chaque affichage d'une page de la messagerie ?

 

Qu'as tu installé ou désinstallé "... depuis quelques jours ..." dans ta machine ?

 

As-tu essayé avec d'autres navigateur que celui auquel tu es habituée ? 

 

Cordialemnt

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
7 591  
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 589  

Re : identification

Bonjour

C'est très probablement  un problème de navigateur.

Lequel utilises-tu ? Chrome, Edge,IE, Firefox, Safari, ....

 

As-tu installé une suite de sécurité ou un produit de sécurité qui fait plus qu'un simple antivirus et qui agit sur la protection du navigateur et du surf ?

As-tu réinitialisé ton navigateur ?

Dois-tu de reconnecter au portail Orange à chaque affichage d'une page de la messagerie ?

 

Qu'as tu installé ou désinstallé "... depuis quelques jours ..." dans ta machine ?

 

As-tu essayé avec d'autres navigateur que celui auquel tu es habituée ? 

 

Cordialemnt

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
leukat
contributeur occasionnel
7 556  

Re : identification

bonjour à tous

je ne me souviens plus si j'ai remercié phildur et cledefa pour les réponses qu'ils m'ont apportées ce dont je les remercie infiniment mais j'avais enfin compris que (je ne sais pas comment d'ailleurs) j'avais enlevé les identifiants sur firefox j'ai tout rétabli et  donc à ce jour tout est rentré dans l'ordre

merci encore et probablement à bientôt

carlos71
contributeur
6 023  

Re: Re : identification

bonjour

je suis client orange et pas de soucis pour me connecter a mon app 'my orange'

par contre quand je veux me connecter sur 'orange et moi' avec les meme identifiant ca ne marche pas. de la meme facon si je cree un compte on me dis de valide avec un code que je ne recois pas. je suis sur le 4g et meme en wifi c'est pareil.

a l'aide svp

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 018  

Re: Re : identification

Salut carlos71

 

Bienvenue dans la rubrique Internet et Fixe

Pourrais-tu nous expliquer le rapport avec la 4G dont tu parles ????

 

Ici on traite des problèmes de connexion de tout ce qui est connecté via une Livebox.

La "Livebox 4G" n'existe pas encore.

Il y a bien des trucs qui s'en rapprochent, mais on en est encore loin

 

Explique nous ....

 

Merci

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
carlos71
contributeur
6 007  

Re: Re : identification

oups sorry je me suis tromper sur le post.

jaunes666
contributeur
5 145  

Re: identification

Ma ligne orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne