- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- impossibilité d'avoir un délais de réparation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d'avoir un délais de réparation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité d'avoir un délais de réparation
Bonjour,
J'ai une live box avec une formule open.
J'ai eu une première panne de réseau le 8 sept qui a été réparée le 12/09.
le 14/09 à nouveau en panne, depuis aucune possibilité de rentrée en contact avec un conseiller pour connaitre le délai de réparation.
je suis professionnelle de santé, j'ai des astreintes et me retrouve sans connection téléphonique ni réseau internet. J'ai la chance d'habiter à la campagne mais le réseau téléphonique est très alléatoire. j'ai du donc m'équiper d'un FENTOCEL pour avoir une connection dans toute ma maison ...mais là avec cette panne c'est plus qu'inutile.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une autre façon de contacter orange sans passer par le 3900 ou le service assistance qui me dit qu'une intervention était prévue le 16/09 mais aucun changement pour ma ligne?
Merci d'avance
Véro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité d'avoir un délais de réparation
Bonjour,
Vous pouvez aussi contacter Orange par chat ou par mail