Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

impossibilité d'avoir un délais de réparation

contributeur
237  

impossibilité d'avoir un délais de réparation

Bonjour,

J'ai une live box avec une formule open.
J'ai eu une première panne de réseau le 8 sept qui a été réparée le 12/09.
le 14/09 à nouveau en panne, depuis aucune possibilité de rentrée en contact avec un conseiller pour connaitre le délai de réparation.
je suis professionnelle de santé, j'ai des astreintes et me retrouve sans connection téléphonique ni réseau internet. J'ai la chance d'habiter à la campagne mais le réseau téléphonique est très alléatoire. j'ai du donc m'équiper d'un FENTOCEL pour avoir une connection dans toute ma maison ...mais là avec cette panne c'est plus qu'inutile.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une autre façon de contacter orange sans passer par le 3900 ou le service assistance qui me dit qu'une intervention était prévue le 16/09 mais aucun changement pour ma ligne?

 

Merci d'avance

 

Véro

1 RÉPONSE 1
Highlighted
super fan
217  

Re: impossibilité d'avoir un délais de réparation

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

100 membres connectés
et 2589 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre