Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

impossibilité d'avoir un délais de réparation

vero64240
contributeur
410  

impossibilité d'avoir un délais de réparation

Bonjour,

J'ai une live box avec une formule open.
J'ai eu une première panne de réseau le 8 sept qui a été réparée le 12/09.
le 14/09 à nouveau en panne, depuis aucune possibilité de rentrée en contact avec un conseiller pour connaitre le délai de réparation.
je suis professionnelle de santé, j'ai des astreintes et me retrouve sans connection téléphonique ni réseau internet. J'ai la chance d'habiter à la campagne mais le réseau téléphonique est très alléatoire. j'ai du donc m'équiper d'un FENTOCEL pour avoir une connection dans toute ma maison ...mais là avec cette panne c'est plus qu'inutile.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une autre façon de contacter orange sans passer par le 3900 ou le service assistance qui me dit qu'une intervention était prévue le 16/09 mais aucun changement pour ma ligne?

 

Merci d'avance

 

Véro

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
390  

Re: impossibilité d'avoir un délais de réparation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761191 membres inscrits 🧡

1301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne