- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- impossibilité d'utiliser le service de musique en ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité d'utiliser le service de musique en ligne Qobuz avec une box Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité d'utiliser le service de musique en ligne Qobuz avec une box Orange
Bonjour,
Je suis abonné (20Euros/mois) au servcice de musique en ligne Qobuz (http://www.qobuz.com) depuis deux ans.
Depuis plusieurs semaines je ne peux plus l'utiliser car la musique coupe toutes les 30 secondes....
J'ai donc envoyé le message suivant à qobuz qui me répond que seuls les clients "Orange" rencontrent ce problème..... dois-je changer d'opérateur pour pouvoir bénéficier de ce service?
Je suis abonné à Que Choisir et compte faire part de mon problème si celui-ci persiste.
mon N° de tèl fixe est le 02 ** ** ** **
"Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème de débit sur le site qobuz ( abonnement "Hifi") Difficile d'écouter de a musique qui coupe toutes les 30 secondes. Mon abonnement n'a plus d'intérêt dans ces conditions. Que dois-je faire pour retrouver un confort d"écoute normal? Cordialement"
réponse de qobuz:
Bonjour, Tout d’abord, nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez et nous faisons notre possible pour les résoudre. Après investigations, les problèmes de débit que vous rencontrez en soirée et en week-end ne touchent que les clients Orange. Le souci trouve sa source chez Orange et ne peut être résolu par nos services techniques. Nous nous sommes donc rapprochés d’Orange qui doit nous apporter une réponse mais aucun délai ne nous a été communiqué. De plus, de nombreux abonnés Orange constatent également ces soucis avec d’autres services que Qobuz. Afin d’appuyer notre demande auprès d’Orange et faire en sorte que ce problème soit résolu plus rapidement, nous vous invitons à signaler vous aussi ce souci auprès d’Orange via leur formulaire https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/bd-p/connexion Nous vous remercions pour votre compréhension et vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations de notre côté. Cordialement,
[EDIT: Merci @odug de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'utiliser le service de musique en ligne Qobuz avec une box Orange
bonjour @odug
supprime ton numéro clic sur option et modifier
cdt