Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

impossibilité d'utiliser le service de musique en ligne Qobuz avec une box Orange

odug
contributeur
290  

impossibilité d'utiliser le service de musique en ligne Qobuz avec une box Orange

Bonjour,

 

Je suis abonné (20Euros/mois) au servcice de musique en ligne Qobuz (http://www.qobuz.com) depuis deux ans.

Depuis plusieurs semaines je ne peux plus l'utiliser car la musique coupe toutes les 30 secondes....

J'ai donc envoyé le message suivant à qobuz qui me répond que seuls les clients "Orange" rencontrent ce problème..... dois-je changer d'opérateur pour pouvoir bénéficier de ce service?

Je suis abonné à Que Choisir et compte faire part de mon problème si celui-ci persiste.

mon N° de tèl fixe est le 02 ** ** ** **

 

"Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème de débit sur le site qobuz ( abonnement "Hifi") Difficile d'écouter de a musique qui coupe toutes les 30 secondes. Mon abonnement n'a plus d'intérêt dans ces conditions. Que dois-je faire pour retrouver un confort d"écoute normal? Cordialement"

 

réponse de qobuz:

Bonjour, Tout d’abord, nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrez et nous faisons notre possible pour les résoudre. Après investigations, les problèmes de débit que vous rencontrez en soirée et en week-end ne touchent que les clients Orange. Le souci trouve sa source chez Orange et ne peut être résolu par nos services techniques. Nous nous sommes donc rapprochés d’Orange qui doit nous apporter une réponse mais aucun délai ne nous a été communiqué. De plus, de nombreux abonnés Orange constatent également ces soucis avec d’autres services que Qobuz. Afin d’appuyer notre demande auprès d’Orange et faire en sorte que ce problème soit résolu plus rapidement, nous vous invitons à signaler vous aussi ce souci auprès d’Orange via leur formulaire https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/bd-p/connexion Nous vous remercions pour votre compréhension et vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations de notre côté. Cordialement,

 

 [EDIT: Merci @odug de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
285  

Re : impossibilité d'utiliser le service de musique en ligne Qobuz avec une box Orange

bonjour @odug

 

supprime ton numéro clic sur option et modifier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne