Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

impossibilité de changer la date du rendez-vous pour l'installation de la fibre

hocine-boumecid
contributeur
781  

impossibilité de changer la date du rendez-vous pour l'installation de la fibre

Bonjour,

étant de nouveaux clients orange, il nous faut l'intervention d'un technicien pour le raccordement de la fibre. En magasin  il nous avait été proposé que cela se fasse le 6 septembre, mais n'étant pas sûr de ma disponibilité nous avons opté pour un rendez-vous le 9. 

Sauf que le lendemain nouas avons remarqué que le 6 septembre serait possible. Donc nous avons essayés plusieurs démarches. Nous avons d'abord appelé le 3900 mais comme nous somme dimanche ce n'est pas possible. Nous avons ensuite essayés sur le site mais après avoir cliqué sur reporter le rendez vous, une page vide s'ouvre ne contenant que les bandes noires qui se trouvent en haut et en bas du site habituellement.orange.PNGNous ne pouvons donc pas le faire sur internet et nous cherchons s'il est possible de trouver une solution à ce problème avant que le rendez vous du 6 ne soit prit.

nous vous remercions d'avance.

ps: pour information complémentaires nous habitons dans une maison qui est éligible à la fibre de base et nous avons quitté l'opérateur sfr, donc la fibre n'est pas la même.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
740  

Re: impossibilité de changer la date du rendez-vous pour l'installation de la fibre

re @hocine-boumecid 

 

dans ce cas recontacte le service client à partir de lundi,tu as largement le temps vu qu'il faut le signaler la veille avant 16h,mais à ta place si c'est dans tes possibilités et si le rendez vous est confirmé,je laisserai comme cela car le risque est que ce soit repoussé encore plus tard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
774  

Re: impossibilité de changer la date du rendez-vous pour l'installation de la fibre

bonjour @hocine-boumecid 

 

tu avais reçu un sms de confirmation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hocine-boumecid
contributeur
754  

Re: impossibilité de changer la date du rendez-vous pour l'installation de la fibre

@melet39  oui, mais même si j'utilise le lien j'arrive à la même page web vide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
741  

Re: impossibilité de changer la date du rendez-vous pour l'installation de la fibre

re @hocine-boumecid 

 

dans ce cas recontacte le service client à partir de lundi,tu as largement le temps vu qu'il faut le signaler la veille avant 16h,mais à ta place si c'est dans tes possibilités et si le rendez vous est confirmé,je laisserai comme cela car le risque est que ce soit repoussé encore plus tard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
hocine-boumecid
contributeur
734  

Re: impossibilité de changer la date du rendez-vous pour l'installation de la fibre

@melet39  d'accord merci beaucoup.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re: impossibilité de changer la date du rendez-vous pour l'installation de la fibre

re @hocine-boumecid 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne