- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- impossibilité de changer la date du rendez-vous po...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité de changer la date du rendez-vous pour l'installation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
étant de nouveaux clients orange, il nous faut l'intervention d'un technicien pour le raccordement de la fibre. En magasin il nous avait été proposé que cela se fasse le 6 septembre, mais n'étant pas sûr de ma disponibilité nous avons opté pour un rendez-vous le 9.
Sauf que le lendemain nouas avons remarqué que le 6 septembre serait possible. Donc nous avons essayés plusieurs démarches. Nous avons d'abord appelé le 3900 mais comme nous somme dimanche ce n'est pas possible. Nous avons ensuite essayés sur le site mais après avoir cliqué sur reporter le rendez vous, une page vide s'ouvre ne contenant que les bandes noires qui se trouvent en haut et en bas du site habituellement.Nous ne pouvons donc pas le faire sur internet et nous cherchons s'il est possible de trouver une solution à ce problème avant que le rendez vous du 6 ne soit prit.
nous vous remercions d'avance.
ps: pour information complémentaires nous habitons dans une maison qui est éligible à la fibre de base et nous avons quitté l'opérateur sfr, donc la fibre n'est pas la même.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dans ce cas recontacte le service client à partir de lundi,tu as largement le temps vu qu'il faut le signaler la veille avant 16h,mais à ta place si c'est dans tes possibilités et si le rendez vous est confirmé,je laisserai comme cela car le risque est que ce soit repoussé encore plus tard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de changer la date du rendez-vous pour l'installation de la fibre
bonjour @hocine-boumecid
tu avais reçu un sms de confirmation ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de changer la date du rendez-vous pour l'installation de la fibre
@melet39 oui, mais même si j'utilise le lien j'arrive à la même page web vide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dans ce cas recontacte le service client à partir de lundi,tu as largement le temps vu qu'il faut le signaler la veille avant 16h,mais à ta place si c'est dans tes possibilités et si le rendez vous est confirmé,je laisserai comme cela car le risque est que ce soit repoussé encore plus tard
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de changer la date du rendez-vous pour l'installation de la fibre
@melet39 d'accord merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de changer la date du rendez-vous pour l'installation de la fibre
de rien,tiens nous au courant
bonne fin de weekend