Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

impossibilité de se connecter LIVEBOX2

JUMBO66
contributeur occasionnel
962  

impossibilité de se connecter LIVEBOX2

Bonjour, voici mon problème.je suis en wifi sur ordi portable. Brusquement n,impssible de me connecter à internet. Je suis à la page d'accueil de Firefox mais si je veux atteindre un site cela est impossible. TOUT FONCTIONNE SUR L'AUTRE ORDI FIXE EN ETHERNET ; Mon ordi est marqué comme connecté dans la livebox. Dans le centre réseau et partage le nom de la box est bien marqué en connecté , que je me mette en wifi ou que je me raccorde en direct sur le cable éthernet. Seulement  , dans les 2 cas , il est marque : réseau non identifié.Il semblerait que ce soit un problème de sécurité ou alors passerelle, je ne sais pas . Cela serait il réglé si je réinstalle windows 10? Impossible de créer un nouveau profil en ajoutant un autre utilisateur car pas de connexion. De plus j'ai oiblier le mot de passe Microsoft. Merci de votre aide.

5 RÉPONSES 5
Lucky1047
contributeur occasionnel
928  

Re: impossibilité de se connecter LIVEBOX2

Nouvelle mise à jour,j'ai le même problème.
julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
885  

Re : impossibilité de se connecter LIVEBOX2

Bonjour @JUMBO66 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

Julien


signature.jpg

JUMBO66
contributeur occasionnel
856  

Re: Re : impossibilité de se connecter LIVEBOX2

merci de votre réponse. J'ai réinitialiser le pc et réinstallé windows 10. Tout marche . Problème ce matin : alors que depuis cette nouvelle installation j'étais averti par notification mail, visuel et sonore, ce matin pas de son . Dans le mélangeur de volume , à côté de l'horloge? notification mail n'apparaît plus et donc je ne peux déplacer le curseur vers le haut. Je précise que j'ai déjà essayé de réinstaller notification mail.J'étais absent et n'ai pas pu répondre plus vite . Merci

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
831  

Re: Re : impossibilité de se connecter LIVEBOX2

Bonjour @JUMBO66 ,


Suite à la réinstallation de Windows, avez vous bien fait toutes les mises à jour Windows ?

L'icone de notification mail est elle éventuellement présente dans les icones cachées ? ( petite flèche poitant vers le haut parmi les icones à gauche de la date/heure).


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Julien

signature.jpg

JUMBO66
contributeur occasionnel
817  

Re: Re : impossibilité de se connecter LIVEBOX2

merci de votre réponse. Oui l'icone est bien présente et je suis avisé des nouveaux messages mais UNIQUEMENT VISUELLEMENT. Je n'ai pas le son choisi dans préférences.Les mises à jour sont faites, flash player aussi. Normalement , en cliquant à droite sur l'icone des hauts parleurs, à côté de l'horloge, on a le mélangeur de volume. Quand tout fonctionne il y a notification mail dans la liste et un curseur pour ajuster le volume. En ce moment l'application n'y figure pas , même si volontairement je clique sur "rafraichir" pour faire voir les nouveaux messages.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne