- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : impossibilité de se connecter LIVEBOX2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité de se connecter LIVEBOX2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité de se connecter LIVEBOX2
Bonjour, voici mon problème.je suis en wifi sur ordi portable. Brusquement n,impssible de me connecter à internet. Je suis à la page d'accueil de Firefox mais si je veux atteindre un site cela est impossible. TOUT FONCTIONNE SUR L'AUTRE ORDI FIXE EN ETHERNET ; Mon ordi est marqué comme connecté dans la livebox. Dans le centre réseau et partage le nom de la box est bien marqué en connecté , que je me mette en wifi ou que je me raccorde en direct sur le cable éthernet. Seulement , dans les 2 cas , il est marque : réseau non identifié.Il semblerait que ce soit un problème de sécurité ou alors passerelle, je ne sais pas . Cela serait il réglé si je réinstalle windows 10? Impossible de créer un nouveau profil en ajoutant un autre utilisateur car pas de connexion. De plus j'ai oiblier le mot de passe Microsoft. Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de se connecter LIVEBOX2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité de se connecter LIVEBOX2
Bonjour @JUMBO66 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité de se connecter LIVEBOX2
merci de votre réponse. J'ai réinitialiser le pc et réinstallé windows 10. Tout marche . Problème ce matin : alors que depuis cette nouvelle installation j'étais averti par notification mail, visuel et sonore, ce matin pas de son . Dans le mélangeur de volume , à côté de l'horloge? notification mail n'apparaît plus et donc je ne peux déplacer le curseur vers le haut. Je précise que j'ai déjà essayé de réinstaller notification mail.J'étais absent et n'ai pas pu répondre plus vite . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité de se connecter LIVEBOX2
Bonjour @JUMBO66 ,
Suite à la réinstallation de Windows, avez vous bien fait toutes les mises à jour Windows ?
L'icone de notification mail est elle éventuellement présente dans les icones cachées ? ( petite flèche poitant vers le haut parmi les icones à gauche de la date/heure).
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Julien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : impossibilité de se connecter LIVEBOX2
merci de votre réponse. Oui l'icone est bien présente et je suis avisé des nouveaux messages mais UNIQUEMENT VISUELLEMENT. Je n'ai pas le son choisi dans préférences.Les mises à jour sont faites, flash player aussi. Normalement , en cliquant à droite sur l'icone des hauts parleurs, à côté de l'horloge, on a le mélangeur de volume. Quand tout fonctionne il y a notification mail dans la liste et un curseur pour ajuster le volume. En ce moment l'application n'y figure pas , même si volontairement je clique sur "rafraichir" pour faire voir les nouveaux messages.