Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

impossible d'acceder aux paramètre livebox

Julien1976
contributeur confirmé
contributeur confirmé
797  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

voici le mien mais peut être que le firmware dépends de la connection, moi je suis en ADSL et toi tu es fibré

 

Capture.PNG

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

@Julien1976

 

@HiSpeed

 

Comme précisé j'ai bien le version 3.4.10 et je n'ai aucun soucis pour accéder à l'interface.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

salut @Julien1976 @HiSpeed @JuanLucas38

 

VDSL, firmware 3.4.10, numéro de série AH17114xxxxx, aucun souci d'accès à l'interface

 

Ubuntu 18.04, Firefox 62.0 béta 16

 

dès que je vais sur le 192.168.1.1, j'accède à l'écran d'identification, je tape mon mot de passe, that's it

 

on a déjà souvent évoqué ce problème et posé la question concernant la présence de certains modules complémentaires au navigateur tels que No Script et consorts

 

chez moi, uniquement uBlock origin, https everywhere, plus l'intégration Gnome Shell (accès aux modules complémentaires du système) du fait de Ubuntu Linux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HiSpeed
super fan
super fan
744  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

Dans ma première réponse, dans le lien que j'ai donné, en page 8, @FabienJ du Staff Orange affirme que c'est un bug clairement identifié qui demande un correctif...

 

Pour avoir rencontré ce problème avec divers OS et navigateurs, je peux affirmer que c'est un problème propre à la Livebox et/ou son firmware associé...

 

 

 

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
732  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

salut @HiSpeed

 


[...]

Pour avoir rencontré ce problème avec divers OS et navigateurs, je peux affirmer que c'est un problème propre à la Livebox et/ou son firmware associé[...]


 

tu es bien affirmatif, mais tout le monde n'est pas impacté, la preuve

 

alors si bug il y a, ce n'est pas forcément sur toutes les box, mais plutôt sur une série bien identifiée

 

sinon pourquoi chez certains, avec ce même firmware ça fonctionne et pas chez d'autres ?

 

firmware 3.4.10, pas le moindre souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HiSpeed
super fan
super fan
721  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

@fredolerouge

 

 

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
717  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

re @HiSpeed

 

si tu es en fibre, ça peut s'expliquer simplement par ce point

 

il y a des déploiements différenciés Fibre et xDSL

 

et tu ne peux affirmer que c'est le firmware qui est en cause, parce que chez certains ça fonctionne et pas chez d'autres

 

donc c'est un ensemble incluant certes le firmware, mais pas que

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HiSpeed
super fan
super fan
701  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

@fredolerouge

 

OK, donc d'après toi la 3.4.10 c'est pour l'ADSL et la 3.8.8 c'est pour la fibre?

 

La LB4 avec laquelle j'ai rencontré le problème était en 3.4.10 sur la fibre...

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

re @HiSpeed

 

@JuanLucas38 @Julien1976

 

une vidéo vaut tous les discours :

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HiSpeed
super fan
super fan
671  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

C'est vrai que cette vidéo est une merveille d'explications...

mdr

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne