Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

impossible d'acceder aux paramètre livebox

Julien1976
contributeur confirmé
contributeur confirmé
746  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

Du calme, les amis!

 

@fredolerouge , je suis convaincu par tout mes essais sur différentes machines avec différents antivirus, explorateurs, et extentions que mon problème ne vient pas de mes "periphériques" et bien de la LB en elle même.

et je te remercie tout de même pour toutes tes interventions.

 

JuanLucas38 à le même firmware que toi et moi, et lui non plus il n'a aucun soucis d'accés.

 

ps: je n'ai pas gardé uBlock car je ne pouvais même plus accéder à mon sujet et j'ai donc remis Adblock

 

 

 

 

HiSpeed
super fan
super fan
733  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

@Julien1976

 

J'utilise aussi Adblock + car Ublock Origin est trop "bloquant" (surtout sur les sites Internet que j'ai développés qui sont pleins de scripts et pourtant sans aucune pub)...

 

J'espère que ta nouvelle box va fonctionner, tiens-moi au courant en MP, car ici ça devient plutôt difficile de se faire comprendre par certains...

 

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
Julien1976
contributeur confirmé
contributeur confirmé
742  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

Ok pas de soucis, mais je continurais tout de même à donner des nouvelles sur ce post

afin que les autres en soit informé

et peut être que je parviendrais à l'épingler en "résolu"

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

re @Julien1976

 

@JuanLucas38

 

comme je te l'ai dit, un changement de box peut fonctionner, ou pas

 

si tu es en ADSV/VDSL, tu auras encore un firmware 3.4.10 les 3.8.xx étant sur fibre

 

et ça peut très bien fonctionner

 

tu aurais donc une box fonctionnel au même firmware que celle qui ne l'était pas

 

et donc affirmer que c'est la box sera nul et non avenu

 

@HiSpeed affirlme que chez lui ça ne marchait pas en 3.4.10 quelle que soit la config, et que c'est le firmware qui est bugé, quand bien même chez d'autres avec le même firmware ça marche

 

mon prof de maths aurait dit qu'un exemple n'est pas une preuve mais un contre exemple une preuve du contraire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Julien1976
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

Salut @fredolerouge

 

Je me doute qu'un changement de box ne reglera peut être pas le problème

mais qui ne tente rien n'a rien

de plus ça les informera du problème et apparement je ne suis pas un cas isolé

 

je reviens vers vous dès que possible

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
681  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

@Julien1976

 

@fredolerouge  @HiSpeed

 

Il va falloir être bon négociateur pour faire changer ta livebox. Il faut déjà passer par le 3900 qui vont faire tout un tas de tests, ils s'apercevront qu'en fait tout va bien au niveau de la ligne et de la livebox.

 

Ensuite tu vas certainement tenter de leur expliquer que tu ne peux pas accéder aucx paramètres de ta livebox parce qu'il y a un bugg (a mon avis non reconnu chez Orange) et qu'il faut la changer.

 

Armes toi de patience et prépares bien ton discours.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

HiSpeed
super fan
super fan
669  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

@JuanLucas38

 

 

 

 

 

 

 

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

@HiSpeed

 

@Julien1976  @fredolerouge

 

C'est une discussion que j'ai eu sur un autre post avec @bjf56fr. Il est possible qu'une boutique change une livebox sans passer par le 3900 mais à mon avis avec 2 conditions que nous avons pu évoquer :

 

  1. L'agence doit être en dehors d'une grande métropole
  2. Le file d'attente doit être vraiment petite
  3. Et j'en rajoute une troisième : si la personne d'en face est de très très bonne volonté.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

salut @JuanLucas38

 

@Julien1976 @HiSpeed

 

ce qui est vraiment primordial, c'est la 3ème condition

 

dans 99% des cas, elle n'est pas remplie et tu te déplaces pour rien

 

obtenir un échange en boutique est surtout synonyme de beaucoup beaucoup de chance, surtout pour un bug qui n'en est pas un

 

ta box fonctionne, donc pour eux, aucune raison de l'échanger

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HiSpeed
super fan
super fan
591  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

 

 

Bonjour à tous,

 

Suite à vos messages, notre service expertise nous confirme l’anomalie. Un correctif sera déployé lors de la prochaine mise à jour de votre Livebox.

Je ne peux actuellement pas vous indiquer de date mais je vous tiendrai au courant sur ce fil. 

 

Merci de votre patience et de votre compréhension.

 

Fabien

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne