Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

impossible d'acceder aux paramètre livebox

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

re @HiSpeed

 

bravoooo, tu as appris le copier/coller, c'est bien, c'est quoi la prochaine étape?

 

le couper/coller ?

 

franchement, c'est bien gentil de nous faire un joli copier/coller, mais réfléchir, surtout pour quelqu'un de ton niveau de prétention, n'est pas interdit

 

tu peux nous expliquer, à nous autres pauvres béotiens, pourquoi, avec le même firmware, chez certains ça fonctionne, et pas chez d'autres?

 

parce que un exemple, toi et @Julien1976 ici, ne constitue pas une preuve absolue que c'est le firmware qui est seul responsable du problème

 

mais que @JuanLucas38 et moi n'en avons aucun est une preuve que tu peux avoir le firmware sans avoir le moindre souci

 

et nous n'arrêtons pas de te dire, répéter, que un bug s'accompagne d'un contexte, d'un environnement, qui fait qu'il se produit ou pas

 

et c'est ce que certains ici, parce que ils réfléchissent, essaient de trouver :

 

qu'est ce qui fait que chez certains ça marche, et pas chez d'autres

 

alors oublies les copier/coller, laisses ta foi et tes certitudes, et essaies de faire fonctionner la matière molle qui se trouve entre tes deux oreilles

 

essaie de chercher à comprendre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HiSpeed
super fan
super fan
654  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

Au lieu de me répondre avec des questions/remarques idiotes (c'est un euphémisme), demande plutôt des explications à FabienJ !

 

 

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
democrassie
contributeur
615  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

salut la maison

@HiSpeed

on voit que tu ne connais pas @fredolerouge quant a dire que tu as été codeur tu as du l'etre au ministère de la quiche

si tu regardes le nombres de reponses de @fredolerouge tu verrais que la plupart de ses reponses ont abouti a du positif sur le forum et qu'il a plus de connaissances que tu peut le croire

d'autre part le message posté a 15h49 le 13/08 me semble déplacé tout comme d'autres qui semblent etre a la limite des CGU

pour @Julien1976 :

je te conseille de suivre les conseils de @fredolerouge voire @JuanLucas38 et de laisser tomber les conseils de @HiSpeed

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

re @HiSpeed

 


[...]demande plutôt des explications à FabienJ

 

 


non, c'est à toi, au cador étouffé par la prétention et les certitudes, que je demande des explications

 

tu te contentes de copier/coller, la bonne affaire, mais es-tu capable de raisonnement ?

 

ce débat me fait penser à celui qui faiasit rage dans la partie TV quand un lot de décodeurs Play faisait un bruit épouvantable, et que ceux qui le subissait disaient que tous les décodeurs faisaient du bruit

 

sauf que non, seul un petit lot en faisait

 

ici, tu te raccroche a un message annonçant un bug, faisant fi du fait que ce n'est pas aussi tranché que ça, puisque, et là je me fies aux messages postés sur ce forum, le bug ne semble pas aussi répandu que ça

 

donc, il y a bug, je n'ai jamais dit le contraire, mais dans un contexte particulier qui reste à définir

 

lot de box, configuration PC, navigateur, etc, autant d'éléments qui semblent jouer sur la présence ou pas de ce souci et qu'il reste à déterminer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HiSpeed
super fan
super fan
559  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

Ouaou... de mieux en mieux !

 

D'abord:

"surtout pour un bug qui n'en est pas un"

(ce qui m'a obligé à citer FabienJ)

 

Ensuite:

"il y a bug, je n'ai jamais dit le contraire"

 

 

C'est très clair pour moi, tu es totalement incohérent dans tes raisonnements, aussi j'arrête de discuter avec toi...

 

 

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

salut @HiSpeed

 

@democrassie @Julien1976

 



 

[...] tu es totalement incohérent dans tes raisonnements, [...]

 

 


non, je n'ai pas arrêté de te dire que si bug il y a, c'est dans un contexte précis à identifier

 

j'ai le firmware 3.4.10 qui est sensément buggé, et tu ne cesses de nous le rabacher, et pourtant bizarrement, tout comme @JuanLucas38 d'ailleurs, je ne rencontre aucun souci pour accéder à ma box

 

alors bug, oui peut être, mais lié à autre chose qu'il faut identifier, chose que je cherche à faire depuis le début, mais que tu refutes inlassablement

 


[...]aussi j'arrête de discuter avec toi..

 


si tu pouvais tenir ta promesse et t'abstenir avec tout le monde, ça nous ferais des vacances

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Julien1976
contributeur confirmé
contributeur confirmé
524  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

bonjour@democrassie,

 

Je pense avoir essayé toutes les solutions qui m'ont été proposées, je ne peux donc pas faire mieu

 

de plus je ne vais pas perdre mon temps à essayé de me dépanner ou de trouver une solution.

je ne suis pas un pro de l'informatique mais j'éstime avoir tout tenté de mon côté afin de m'assurer que ce problème ne viennent pas de chez moi.

 

Je vais voir avec orange, si je ne trouve pas de réponse favorable, soit je reste comme ça à me débrouiller avec les liens qui m'ont été communiquer soit j'irais voir ailleur et puis c'est tout

 

salutation

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

@Julien1976

 

Une dernière solution si tu as W10 essaies avec EDGE, le navigateur natif de Windows.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Julien1976
contributeur confirmé
contributeur confirmé
498  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

@JuanLucas38

 

voilà le résultat avec Edge sous Win 10 (désolé pour la photo mais je n'ai pû faire mieu)

 

P_20180815_120449.jpg

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: impossible d'acceder aux paramètre livebox

@Julien1976

 

On va attendre un peu je ne vois pas encore l'image. En attente de validation.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne