- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- impossible de change le nom reseau de ma box depui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible de change le nom reseau de ma box depuis 2 jour.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible de change le nom reseau de ma box depuis 2 jour.
bonsoir a vous tous
j'ai un petit souci parmis tant d'autre avec ma livebox play.
j'ai remarquer depuis 2 jour environ une mise a jour a ete efectuer sur la box(nouvelle onglet dans le menu)
le plus gros probleme c'est que le changement du nom reseau pour le wifi et impossible une fois le nouveau nom marquer je clic sur enregistre la il charge mais il ne change pas le nom il le remet par defaut cela meme apres un redemarage. la box et neuf elle a 2semaine meme pas.
ensuite un autre souci lors de redemarage ou perte de connexion ma box perd obligatoirement le nom reseau et la cle que je lui donnai et cela depuis tres longtemps et vu que toutes les semaine elle perd la connexion ben ca devient enervant de devoir tout remetre.
merci a vous
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de change le nom reseau de ma box depuis 2 jour.
Bonjour CaRaMel91,
JE n'ai jamais rencontré ce problème sur la livebox3.
Quelques idées :
Essayer après avoir fait le ménage sur le navigateur ( cookies)
Essayer avec un autre navigateur ( firefox ou chrome )
Faire le changement de SSID, et de mot de passe en deux opérations successives
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible de change le nom reseau de ma box depuis 2 jour.
Bonjour
Vérifie le, mais il est probable que tu as maintenant le firmware g5-sip-fr
Le problème de changement du SSID et de la clé n'est pas lié à cette version de firmware.
J'ai même constaté que le fonctionnement de ma box s'était sensiblement amélioré depuis cette mise à jour.
J'aurais tendance (vu de loin je ne peux être 100% certain) à considérer que ta box est hs.
Probablement la mémoire "permanente" de ta box qui dysfonctionne, d'où le retour aux valeurs usine.
Contacte le support Orange et explique leur tes manips.
Ils devraient te proposer un échange.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera