Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

impossible de connecter ma liseuse en wifi

ambryne26
passionné
10 666  

impossible de connecter ma liseuse en wifi

bonjour à tous,

je possède une liseuse kobo aura mais je n'arrive pas à la connecter au wifi de ma box. 

Jai refait plusieurs fois le mot de passe mais à chaque fois j'ai un échec. Je précise que je n'ai des problèmes qu'avec la liseusen tous les autres périhériques en wifi fonctionnent correctement. J'ai une live box play. 

Si vous avez des solutions à me proposer n'hésitez pas car la je ne sais plus quoi faire.

9 RÉPONSES 9
harmattan
star
star
10 655  

Re : impossible de connecter ma liseuse en wifi

Bonjour @ambryne26

 

Assure toi de bien saisir les 26 caractères en majuscule et sans espace.

 

Si tu es certain de ta saisie tu as peut-être un conflit de réseau wifi 2.4 et 5 Ghz.

 

Pour remédier à ce problème regarde ce tuto.

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
ambryne26
passionné
10 650  

Re : impossible de connecter ma liseuse en wifi

merci de ta réponse mais je n'ai pas compris les 2 réseaux wifi distinct quand je l'ai eu ma liseuse se connectait sans soucis et le problème est aparu aujourd'hui alors que je n'avais pas touché au wifi de la liseuse. D'autres suggestions moins compliquées ?

harmattan
star
star
10 641  

Re : impossible de connecter ma liseuse en wifi

@ambryne26

 

Le wifi de la LB est bien activé?

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
ambryne26
passionné
10 637  

Re : impossible de connecter ma liseuse en wifi

oui le wifi de la box est bien activé d'ailleurs je poste depuis mon pc en wifi

harmattan
star
star
10 629  

Re : impossible de connecter ma liseuse en wifi

@ambryne26

 

Supprime toutes les connexions wifi enregistrée sur ta tablette et fais un redémarrage et essaie de te connecter.

 

 Tu vois bien le nom de ta LB lorsque tu saisis la clé et non réseau orange? si tu ne vois pas le nom du style Livebox-58er, tu tentes une connexion sur le réseau partagé.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
franet
contributeur
9 769  

Re: Re : impossible de connecter ma liseuse en wifi

merci beaucoup pour l'info j'ai réussi à connecter ma liseuse kobo en enlevant les espaces 

je ne comprends pas puisque d'habitude je mets les espaces et ne je ne cherche pas à comprendre mais du moment que ça marche !!!!

 

pelanic
contributeur
9 512  

Re: Re : impossible de connecter ma liseuse en wifi

Merci Harmattan,

Grace à toi, ma liseuse fonctionne maintenant parfaitement bien. Je m'acharnais à taper mon MDP avec espaces depuis trois jours !!! Heureusement que j'ai lu ton message. Je commençais à desespérer...

Merci.

 

Sandar
contributeur
5 127  

Re: impossible de connecter ma liseuse en wifi

Je suis dans le même cas que vous ...

LesAvrières17
contributeur
3 564  

Re: impossible de connecter ma liseuse en wifi

Je ne peux pas connecter ma liseuse Kobe au wifi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

3021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne