Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

imprimante HP Deskjet 2540

josycricri
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 969  

imprimante HP Deskjet 2540

Bonjour à tous, 

Je viens de changer ma livebox orange qui s'appelle Livebox play (de couleur noire) j'ai pu faire l'installation seule sur mes deux ordinateurs : un qui fonctionne directement avec la box et l'autre en Wifi, j'ai pu connecter mon portable également. Toutefois mon imprimante qui est branché sur l'ordinateur qui fonctionne avec la box n'est pas reconnue et par le fait n'est pas reconnue non plus sur l'ordi qui fonctionne en wifi. 

Je pense qu'il faut enregistrer la clé de la nouvelle box pour l'imprimante HP Deskjet 2540, mais je ne sais pas où aller. J'ai regardé dans l'administration de la box et elle ne s'y trouve pas. J'ai fait des tests qui me disent que l'imprimante n'est pas connectée. Comment faire pour la connecter (en direct) puis en wifi sur le 2ème ordinateur? Merci pour votre aide. (J'ai 74 ans et pas trop d'expérience!!) je ne voudrait pas être obligée de réinstaller l'imprimante car je ne saurai le faire. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 965  

Re: imprimante HP Deskjet 2540

bonsoir @josycricri 

 

en attente d'autres interveants

voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
josycricri
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 911  

Re: imprimante HP Deskjet 2540

Bonjour à tous, 

Merci Melet39 de m'avoir envoyé ce lien. Je suis arrivé à faire fonctionner mon imprimante de mon ordinateur qui est relié à l'imprimante par cable USB (ordi relié à la livebox play) mais je ne suis pas arrivé à la faire fonctionner en wifi de mon ordinateur situé dans une autre pièce et qui fonctionne par wifi. 

Il y a toujours la touche wifi de l'imprimante qui clignote. Elle doit être fixe pour fonctionner en wifi.

Que dois je faire? Le test me dit que mon imprimante est bien installée. Je vois bien mon imprimante dans les périphériques de mes ordis mais je ne la vois pas dans l'administration de ma livebox!! 

Merci beaucoup à toutes et tous pour vos réponses. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 908  

Re: imprimante HP Deskjet 2540

bonjour @josycricri 

 

au cas ou,voir ici

https://h30478.www3.hp.com/t5/Archives-Imprimantes-Lecture-Seulement/HP2540-connexion-wifi-sur-liveb...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1883 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne