Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

imprimante fantome en WI FI

lenordnan44
contributeur
708  

imprimante fantome en WI FI

bonjour,

Suite à incident, ma box play à té remplacée par une live box 4 Mise en place tres simple, pour ce qui est des ordinateurs ou le reste. Un gros probleme subsite mon imprimante.

Celle ci fonctionne trés bien en filaire, mais en WI FI, pas moyen de l'installer. Comme on peut le voir sur les captures ci dessous mon immpriante, apparait à certain moment sous deux appellations dont une se revele connectée. Or elle ne tarde pas à disparaitre la seule visible dans mes peripheriques etant l'Epson C462T. L'imrpimante est utilisée par plusieurs ordinateurs , donc pas le pied de deplacer les ordinateurs . Le diagnostic de la WI FI me semble correct.

 

J'ai donc tenté les installations en manuel en automatiques or lorsque je lance un installation avec WPS la box me dit que le WPS 5 Ghz n'est pas activé. Ce qui semble icompatible avec les captures laissant apparaitre des periphériques connéctés sous 5 Ghz.

 Je suis même allé jusqu'a desinstaller l'imprimante avec supression de tous les repertoirs d'Epson y compris dans App Data. sans avoir rien reinstallé, l'Epson C462T etait restée visible avec ses barres en jaune. Je précise qu"ucune imprimant ne figurait dans mon ordinateur (enfin je pense)

Dernier point, je suis même passé par la reinitialisation de la Box ce qui n'a abolument rien changé.

Et, je n'ai pas trouvé l'astuce pour supprimer le péripherique qui semble poser probleme. Voila je suis preneru des conseill d'helpeurs avertis. Merci ar avance

09-11-2022 12-01-30.jpg09-11-2022 12-01-46.jpg09-11-2022 12-04-49.jpg


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
692  
3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
693  
lenordnan44
contributeur
672  

Re: imprimante fantome en WI FI

Bonjour jyjo29,

merci pour cette réponse qui  m'eclaire un peu plus sur l'interface de cette box.

Comme je cpnstate que le reseau WIFI risque de se couper , je ferais la manip demain matin quand tout le monde dort encore.

Cordialement

lenordnan44
contributeur
629  

Re: imprimante fantome en WI FI

bonjour,

 

Bon un pas bien long en  avant ça imprime en WiFI.

avant de clore le sujet, je voudrais bien connaitre le truc pour supprimer le fantome qui se trouve être l'imprimante  EPSON C462T tooujours visible sur la copie ecran ci dessous.

Cordialement09-11-2022 12-01-30.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2242 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne