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incident fibre optique
Que dire d'une entreprise qui signale à ces clients que le rétablissement de la fibre optique, suite à un incident est prévu UN MOIS après la coupure ? A Castelnau d'Auzan (32440), les particuliers raccordés à la fibre et des professionnels, comme le médecin, l'épicier et le salon de coiffure, sont coupés et sans internet, télévision et téléphone depuis jeudi dernier. Aucune communication depuis ... Que faut-il penser de cela dans la situation actuelle de couvre feu, de télétravail où on est littéralement coupé du monde. Allo Orange, UN MOIS ?? En 2021 ? Le pire de tout est que le consommateur (le client) est laissé sans nouvelles, sans explications, sans perspective !
Après avoir prétendu que c'était Gers Numérique responsable de l'incident, il s'avère qu'il s'agit clairement d'un problème chez Orange qui fait le mort et qui ne réagit pas du tout. Aucun moyen de savoir quand il y aura au moins un premier élément de réponse ou de solution.
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Re : incident fibre optique
Bonjour @deejee58,
Je regrette votre ressenti et suis navrée de vous lire.
Afin de vous apporter mon aide pour vous informer sur le dérangement collectif qui vous impacte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : incident fibre optique
Bonjour @deejee58,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées et vos précisions par message privé.
Selon mes tests, votre ligne ne présente plus de défaut et votre débit est conforme à votre contrat.
Les infrastructures dont votre connexion fibre optique dépendent, ont étés, malheureusement vandalisées "au ciseau".
Pouvez-vous, s'il vous plaît dans le cadre de notre suivi me confirmer que l'ensemble de vos services sont bien rétablit ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : incident fibre optique
Bonjour
merci pour votre message.
En effet, depuis ce midi cela fonctionne de nouveau !
C'est malheureux de devoir subir de tel vandalisme !
Merci pour votre aide et collaboraton
cordialement
Dirk Joris
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Re: Re : incident fibre optique
Bonjour @deejee58,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que vos services fonctionnent.
Je vous invite à consulter mon message en privé.
Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Orange, nous serons toujours heureux de vous lire.
J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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