- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- incident réseau Houilles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident réseau Houilles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incident réseau Houilles
Bonsoir,
Je n'ai plus de connexion internet depuis hier après-midi (17/11/2016). Il y aurait apparemment un incident réseau local. Est-il possible d'avoir plus d'informations concernant la résolution de cet incident ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident réseau Houilles
bonsoir @Souhail
as tu regardé ici
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident réseau Houilles
Merci @melet39 pour la réponse,
j'ai le message ci-dessous lors de la vérification de la ligne :
Le service de consultation des incidents locaux est momentanément indisponible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident réseau Houilles
re @Souhail
éssaie avec un autre navigateur,car moi avec firefox pas de problème,et sésactive le bloqueur de pub si tu en a un
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident réseau Houilles
Chez moi le lien ne marche pas non plus, ni sur firefox, ni sur chrome.
Heureusement il y a les réseaux sociaux pour nous informer : https://twitter.com/idcommune/status/799580590420807681
Donc oui il y a bien un incient réseaux et celui ci ne sera à priori pas résolu avant plusieurs jours.
Je vais essayer d'aller en boutique pour voir si ils peuvent nous fournir une solution temporaire.