Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incident réseau dans votre quartier

mathieuL972
contributeur
475  

incident réseau dans votre quartier

Bonjour, depuis plus d'une semaine je n'ai plus de tv internet et telephone du a un incident local mais personne ne peut me donner d'autres informations, la ligne devait être rétabli hier à 18h30 mais il n'en ai rien.

Je précise qu'il n'y a pas de travaux dans ma rue et que toutes les personnes de mon quartier ont le même problème qu'ils soient chez free sfr bouygues ou Orange.

J'ai eu un commercial ce matin qui m'a dit qu'orange n'y était pour rien et qu'il n'y aura aucune possibilité de réclamation car cela ne vient pas d'eux.

Je trouve ça aberrant que de nos jours une panne puisse durer aussi logntemps.

Je travail en partie à domicile avec internet et je me retrouve bloqué sauf si je vais chercher en prêt chez orange une clef domino dans une boutique orange qui n'est pas prêt de chez moi.

J'aimerai bien savoir si d'autres personnes ont eu le même problème et comment peut on joindre quelqu'un pour la réparation de la ligne internet dans mon quartier (quelle société s'en occupe ?)

Merci d'avance pour vos rréponses

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
444  

Re: incident réseau dans votre quartier

Bonjour,

 

@mathieuL972

 

Je pense que très peu de personnes sur ce forum connaissent les soustraitant Orange en matière de rétablissement des réseaux...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne