- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- incident réseau dans votre quartier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident réseau dans votre quartier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
apparemment jsuis passé en niveau 3 et un technicien va venir chez moi. Non seulement je perds une demie journée de boulot et je ne sais pas pourquoi, je sens que je vais payer pour rien car le problème ne vient pas de chez moi....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
re @Steve1974
du fait que cela ne vient pas de ton installation,tu n'auras rien à payer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
Bonjour @lendormy40
Si tu as intenet et un PC, branche le sur ta TV, tu as forcément une prise VGA ou HDMI sur ta TV, c'est ce que j'ai fait et c'est nickel, la qualité est moins bonne mais tu retrouves toutes les chaines de ton abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
re @lendormy40
voir la solution de @siaver à laquelle je n'avais pas pensé,merci à lui
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
gosh, depuis mon appel et le rendez-vous pris avec le technicien, cela remarche. Pour combien de temps je ne sais pas mais c'est à s'arracher les cheveux! J'ai même récupéré une AirBox à la boutique...
Du coup faut peut être que j'annule le rendez vous....jvais quand même attendre demain car deux jours de suite sans problème, ça fait un bail que ça ne m'est pas arrivé.
Comme quoi le problème vient pas de chez moi; il doit se passer des trucs qu'ils ne maitrisent pas vraiment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
bonsoir @Steve1974
merci du retour
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
cela fonctionne parfaitement bien ce matin également...un vrai miracle. Je ne peux pas croire qu'il ne se soit rien passé suite à mon appel d'hier. Par contre, je ne trouve aucune trace du rendez-vous de lundi prochain avec le technicien...je pense que je vais devoir appeler pour annuler. Bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
bonjour @Steve1974
si tu y tiens pour annuler
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
merci. J'avais déjà vu ce lien mais quand j'ouvre le sms suite à le prise de rendez vous, il fait référence à une nouvelle intervention d'un technicien et non à mon rendez-vous. Je vais appeler le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident réseau dans votre quartier
re @Steve1974
il est possible que suite à leur intervention et vu que cela fonctionnait ont eux memes annulés le rendez vous
cdt