- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- incident réseau dans votre quatier depuis le 18/10...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident réseau dans votre quatier depuis le 18/10 !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incident réseau dans votre quatier depuis le 18/10 !!
bonjour à tous
PLus de box, donc plus d'internet, ni telephone (pas bien grace) ni TV depusi le 18/10 !
j'appelle le 3900 : un robot m'envoie un SMS avec l'adresse de suivi des incidents : incident réseau dans votre quartier, réparation prévue le 24/10...
Le 24/10 : réparation repoussée au 25/10
Le 25/10 : réparation repoussée au 31/10
Le 31/10 : réparation repoussée au 02/11
Le 02/11 : réparation repoussée au 08/11
Le 08/11 : réparation repoussée au 12/11
et donc auj : réparation repoussée sans date....
Par contre bizarrement les prélèvements n'ont pas cessé !
En boutique Orange : la malheureuse personne m'a prété une AirBox mais pas assez de débit pour regarder les abonnements TV. et surtout aucune explication : le conseiller n'a pas d'autres explication que la page de suivi des incidents !
Comment résoudre la problème, comment avoir des informations !! le 3900 reroute systématiquement sur l'URL de suivi d'incidents donc inutile
difficile de faire plus mauvais ... pas d'explication , pas d'informations, juste des dates repoussées.
Est ce que quelqu'un a déja eu le meme problème et surtout comment s'y prendre pour enfin avoir des réponses et une réparation.
je vais craquer et résilier mon contrat fibre dans peu de temps puisque qu'a priori Orange ne fait aucun cas de ses clients. (La aussi pareil : le conseiller de la boutique réoriente vers le 3900...)
Merci d'avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident réseau dans votre quatier depuis le 18/10 !!
Bonjour @philippev94
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : incident réseau dans votre quatier depuis le 18/10 !!
bonjour @philippev94
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt