Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incident réseau

tititatane
contributeur occasionnel
1 353  

incident réseau

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre livebox et tv par satellite, j'ai bien reçu les sms d'activation de ligne internet telephone et télé le 12 mai . mon offre sfr a été désactivée le 12 mai , mais je n'ai pas accès à internet ni aux autres services, message surlivebox : incident réseau veuillez contacter votre service client .

 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 325  

Re : incident réseau

Bonjour tititatane

 

Ici tu n'es pas au service client d'Orange, pour les contacter c'est le 3900.

Ce forum est un lieu d'entraide entre clients, de temps des webconseillers passent par ici et interviennent, mais ce n'est ni contractuel ni systématique.

 

Le livebox (LB2 ou LB3 peu importe) n'aime pas trop être connectée sur une multiprise, essaye avec un raccordement électrique dédié.

Vérifie le branchement du filtre et du cordon filtre <==> box. Le "clic" du verrouillage du cable dans la prise indique un bon branchement.

 

Si tu as plusieurs prises téléphoniques, débrance tous les équipements connectés sur les prises, ne laisse que la box ; juste le temps de voir si un des appareils pourrait perturber la ligne.

 

Enfin, la réception du SMS précède souvent la disponibilité opérationnelle de la ligne d'un jour ou deux.

Laisse la box branchée et fait semblant de ne pas la regarder ;-) , c'est très cabotin ces bestioles.

Ta connexion pourrait bien devenir disponible dans 24 ou 48h.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
tititatane
contributeur occasionnel
1 309  

Re : incident réseau

Merci, j'avais deja contacter le 3900 qui m'avait dit d'aller echanger ma box car pour eux elle était défecteuse... je me suis rendue a la boutique le vendeur la testée et elle est bien niquel et toute neuve

maintenant j'ai un message qui me dit  : une probleme sur votre ligne adsl a été identifié. des travaux sur notre réseau sont en cours, merci de patienter .......

 

donc je vais patienter , merci de ta réponse quand même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne