Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incident réseaux sur Villeurbanne

villeurbanne69
contributeur
795  

incident réseaux sur Villeurbanne

Bonjour,

 

Depuis hier matin 24/05/2019, je n'ai plus de connexion internet. Appel au 3900 qui m'informe que je dois changer ma livebox. Go chez Orange. Livebox changée problème non réglé. (1H30 de communication tout de même).

 

Re-belote au 3900 . Une fille m'informe qu'elle doit refaire son diagnostic...... Je commence à perdre patience.... Soit elle refait son diagnostic. La elle m'informe qu'un incident touche les abonnés fibre jusqu'au 25/05/19, c'est à dire aujourd'hui. Mais voilà, mes voisins chez Orange non aucuns soucis????

 

Bref, ce matin même message sur ma livbox incident réseaux dépannage avec l'appli ma livebox.... Très drôle sans connexion.....

 

Si quelqu'un dispose d'une idée, d'avance merci

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re: incident réseaux sur Villeurbanne

bonjour @villeurbanne69 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
villeurbanne69
contributeur
772  

Re: incident réseaux sur Villeurbanne

Bonjour @melet39 

 

Merci de ce conseil. Je dois m'absenter aujourd'hui et si rien ne fonctionne ce soir ou demain matin, je rappellerai le 3900.

 

J'ai bien vu le forfait sur mobile offert de 200 G pour la garanti 24H. Il indique qu'un délai de 4h est nécessaire. Je devrai recevoir un SMS d'ici peu.

 

Je te tiendrai informé de la suite.

 

Très bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: incident réseaux sur Villeurbanne

bonjour @villeurbanne69 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
villeurbanne69
contributeur
716  

Re: incident réseaux sur Villeurbanne

Bonsoir @melet39 

 

Bon comme je m'y attendais, pas de dépannage. L'incident est indiqué comme réglé....... 

 

Donc maintenant on me propose de prendre un rendez vous sur une plage horaire de 2H avec un technicien lundi après-midi.... Ils savent chez Orange que pour payer 48 euros par mois il faut aller bosser ???

 

Donc je vais me rendre en boutique, et si pas de technicien, je vais résilier. J'ai le choix entre SFR et Bouygues.....

 

Je t'en dirais plus

 

En tout les cas, j'ai suivi ton conseil, et Orange m'a bien donné 200GO d'internet. Donc je vais pouvoir me dépanner comme cela en attendant...

 

Bonne soirée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: incident réseaux sur Villeurbanne

bonjour @villeurbanne69 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
villeurbanne69
contributeur
655  

Re: incident réseaux sur Villeurbanne

Bonsoir @melet39 

 

désolé de revenir si tard.

 

j’ai donc bien eu un technicien. Le problème est résolu depuis lundi de la semaine dernière.

 

il s’agissait d’une panne secteur.

 

il faut reconnaître que ce technicien m'a réconcilié avec Orange. Il m’a donné une explication et surtout une solution. Il m’a aidé à remettre mes comptes orange en ordre.

 

sympa, disponible et compétent. Là Ok avec Orange car le service est en phase avec le tarif.

 

merci encore de tes conseils et très bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
651  

Re: incident réseaux sur Villeurbanne

bonsoir @villeurbanne69 

 

merci de ton retour positif

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne