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incident réseaux sur Villeurbanne
Bonjour,
Depuis hier matin 24/05/2019, je n'ai plus de connexion internet. Appel au 3900 qui m'informe que je dois changer ma livebox. Go chez Orange. Livebox changée problème non réglé. (1H30 de communication tout de même).
Re-belote au 3900 . Une fille m'informe qu'elle doit refaire son diagnostic...... Je commence à perdre patience.... Soit elle refait son diagnostic. La elle m'informe qu'un incident touche les abonnés fibre jusqu'au 25/05/19, c'est à dire aujourd'hui. Mais voilà, mes voisins chez Orange non aucuns soucis????
Bref, ce matin même message sur ma livbox incident réseaux dépannage avec l'appli ma livebox.... Très drôle sans connexion.....
Si quelqu'un dispose d'une idée, d'avance merci
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Re: incident réseaux sur Villeurbanne
bonjour @villeurbanne69
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
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Re: incident réseaux sur Villeurbanne
Bonjour @melet39
Merci de ce conseil. Je dois m'absenter aujourd'hui et si rien ne fonctionne ce soir ou demain matin, je rappellerai le 3900.
J'ai bien vu le forfait sur mobile offert de 200 G pour la garanti 24H. Il indique qu'un délai de 4h est nécessaire. Je devrai recevoir un SMS d'ici peu.
Je te tiendrai informé de la suite.
Très bonne journée
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Re: incident réseaux sur Villeurbanne
bonjour @villeurbanne69
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
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Re: incident réseaux sur Villeurbanne
Bonsoir @melet39
Bon comme je m'y attendais, pas de dépannage. L'incident est indiqué comme réglé.......
Donc maintenant on me propose de prendre un rendez vous sur une plage horaire de 2H avec un technicien lundi après-midi.... Ils savent chez Orange que pour payer 48 euros par mois il faut aller bosser ???
Donc je vais me rendre en boutique, et si pas de technicien, je vais résilier. J'ai le choix entre SFR et Bouygues.....
Je t'en dirais plus
En tout les cas, j'ai suivi ton conseil, et Orange m'a bien donné 200GO d'internet. Donc je vais pouvoir me dépanner comme cela en attendant...
Bonne soirée
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Re: incident réseaux sur Villeurbanne
bonjour @villeurbanne69
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
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Re: incident réseaux sur Villeurbanne
Bonsoir @melet39
désolé de revenir si tard.
j’ai donc bien eu un technicien. Le problème est résolu depuis lundi de la semaine dernière.
il s’agissait d’une panne secteur.
il faut reconnaître que ce technicien m'a réconcilié avec Orange. Il m’a donné une explication et surtout une solution. Il m’a aidé à remettre mes comptes orange en ordre.
sympa, disponible et compétent. Là Ok avec Orange car le service est en phase avec le tarif.
merci encore de tes conseils et très bonne soirée
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Re: incident réseaux sur Villeurbanne
bonsoir @villeurbanne69
merci de ton retour positif
bonne soirée également