- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident rare avec le réseau orange (ou pas)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)
Bonjour,
Quand le technicien avait tester en janvier, on avais tout débrancher et le souci était toujours présent. Si le problème venait du switch l'incident serait réparer. J'ai du matériel pro c'est justement pour éviter ce genre d'incident et sur l'ADSL y'a jamais eu ce genre d'incident.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)
Bonjour @PaulPP,
Je vous remercie pour votre retour. J'ai transmis votre dossier à notre service expertise afin d'approfondir le diagnostic.
Je reviendrai vers vous dès l'obtention d'une réponse de leur part.
Je me permets également de vous solliciter à nouveau sur un point. S'agit-il d'un "crash complet" de la Livebox et d'inaccessibilité de l'interface admin ?
Merci pour votre coopération et très agréable journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)
Bonjour,
Oui c'est bien cela j'avais déjà fait remonter un autre cas d'un client qui avais fait une vidéo sur Youtube.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)
Bonjour @PaulPP
Afin d’apporter le plus de renseignements possible et que notre service expertise puisse effectuer les tests dans les mêmes conditions que vous, pouvez-vous me préciser si votre Livebox « crashe » lorsque vous souhaitez utiliser la téléphonie ou, au bout d’un certain temps, quel qu’en soit l’usage ?
L’idéal, si possible, serait que vous me décriviez, étape par étape, les événements jusqu’au moment où vous constatez ce dysfonctionnement.
J'attends votre retour et vous remercie de votre collaboration.
Je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)
Bonjour,
c'est un peut le but de ce post ou j'ai déjà tout expliquer faut lire la page 1 ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)
Bonjour @PaulPP,
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Nous avons transmis l'ensemble des informations concernant votre situation à notre service d'expertise dédié.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, dès retour de leurs part.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)
Bonjour @PaulPP,
Comme convenu, dans le cadre de notre suivi, je reviens vers vous suite aux premiers retours d'analyse de notre cellule d'expertise.
Selon nos investigations, nous n'avons pas constaté de crashs de votre Livebox impactant vos services par internet depuis le 9 mai.
Seul une coupure, lié à un redémarrage de votre Livebox a eu lieu le 4 juin (aux environ de16h).
Avez-vous, depuis nos derniers échanges, ressenti à nouveau le phénomène ?
Si tel est le cas, pouvez-vous s'il vous plaît nous préciser les jours et heures ainsi que les services impactés ?
Nous pourrons alors, transmettre ces nouvelles informations à notre équipe dédiée, afin d'affiner notre diagnostic.
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)
Bonjour,
Pour le moment j'ai pas de problème mais on à toujours pas la provenance de l'incident donc il reviendra un jour si on le trouve pas (le 4 juin était une coupure orange).
Merci d'avance pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)
Bonjour @PaulPP,
Je vous remercie pour ce retour.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin avec les informations demandées par ma collègue Cécile afin que nous le transmettions à notre cellule dédiée pour investigation.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)
Bonjour,
Le problème est revenu cette nuit sachant que a part le répéter wifi6 et la TV d'orange il y avais rien de brancher au moment de l'incident.....