Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incident rare avec le réseau orange (ou pas)

PaulPP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 416  

Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)

Bonjour,

 

j'ai déjà testé sans j'ai même changer toutes les IP local quand j'ai eu le souci c'est une des 1ères choses qu'on fait quand y'a ce genre de souci.

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 407  

Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)

Bonjour @PaulPP,


Je vous remercie pour votre retour. J'ai transmis votre dossier à notre service d'expertise avec les nouvelles informations données.


Je reviens vers vous dès leur retour.

D'ici là, je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon après-midi.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 373  

Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)

Bonjour @PaulPP 


J'aurais besoin de plus amples informations afin d'approfondir notre diagnostic.
Je comprends que vous avez changé de terminal, lors de ce changement, avez-vous conservé les anciens câbles pour relier ce dernier à votre Livebox ou utilisez-vous le nouveau ?


En complément, pouvez-vous me faire parvenir une photo plus globale qui permet de visualiser le branchement de votre téléphone à la Livebox ?


Je vous remercie par avance.
Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PaulPP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 347  

Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)

Bonjour,

 

j'ai déjà envoyés les photos plusieurs fois à vos collègues et oui le câble d'alimentation et Fibre ont été changés comme, à chaque changement de box (même si c'est complètement inutile mais c'est pas grave). A un moment la seule solution à effectuer c'est d'avoir un visuel sur l'OS (via un terminal un panel + complet pour les diagnostiques et incidents) de la box car, y'a le souci sinon on y arrivera jamais... Comme y'a jamais un technicien dispo au moment du souci, le problème étant aléatoire. Il y a rarement un technicien disponible au moment de l'incident. Depuis janvier ça tourne en rond j'ai refait tous mon réseau local (à mes frais) et aucun retour depuis chez vous. Quand je signal que sur l'application "Ma livebox" c'est écrit "offre non souscrite" et, qu'on me dit que je suis pas connecté au compte orange alors que c'est le cas ça fait beaucoup d'excuses quand même.

 

Merci d'avance pour votre retour.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 329  

Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)

Bonjour @PaulPP,


Je vous remercie de votre retour.

Nous avons bien les photographies de nos premiers échanges.

En compléments de celle-ci, pouvez-vous nous faire parvenir une vue générale de votre Livebox ainsi que du téléphone afin que nous puissions continuer à investiguer ?

En complément, pouvez-vous me dire si ces matériels sont sur une multiprise ?


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PaulPP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 315  

Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)

Bonjour,

 

Vous dites que vous avez les infos mais, ça fait la 57814x que on me redemande la même chose donc, mettez vous d'accord un jour non ? je vous envoies les images en mp.

 

merci d'avance pour votre réponse

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 283  

Re : photos livebox

Bonjour @PaulPP,

Comme nous nous y sommes engagés, nous sommes à vos côtés et ce jusqu'au rétablissement complet de vos services.

Nous avons bien reçu vos photos et nous vous en remercions.

Je vous invite à consulter mon message en privé afin de procéder à des modifications dans votre installation domestique.

Nous restons à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
1 234  

Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)

Bonsoir @PaulPP 


Les manipulations demandées l'ont été par notre équipe d'experts. Il arrive parfois, qu'un équipement trop proche d'un autre, surtout quand ceux-ci émettent tous deux des ondes électromagnétiques. L'un DECT, et l'autre WIFI.  
Même si vous l'avez déjà, fait pouvez-vous également déconnecter complètement votre switch adressable de votre réseau domestique. Il est possible qu'une incompatibilité entre la Livebox (qui est grand public et votre équipement semi/voir pro) encore inconnue soit présente.

En complément, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'un "crash complet" de Livebox et d'inaccessibilité de l'interface admin, ou s'agit-il de coupure lors d'un appel voip ?

Je vous remercie par avance pour votre coopération.
Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PaulPP
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 125  

Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)

Bonjour,

 

ça fait depuis + de 5 ans que je l'ai j'ai jamais eu de souci avec et si je le débranche je branche comment mes autres appareils  ? 

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 102  

Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)

Bonjour @PaulPP,


Pour le switch, il s'agit juste de le débrancher le temps de tester pour détecter une éventuelle incompatibilité, si les coupures persistent.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée à vous.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne