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Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)
Bonjour,
j'ai déjà testé sans j'ai même changer toutes les IP local quand j'ai eu le souci c'est une des 1ères choses qu'on fait quand y'a ce genre de souci.
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Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)
Bonjour @PaulPP,
Je vous remercie pour votre retour. J'ai transmis votre dossier à notre service d'expertise avec les nouvelles informations données.
Je reviens vers vous dès leur retour.
D'ici là, je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)
Bonjour @PaulPP
J'aurais besoin de plus amples informations afin d'approfondir notre diagnostic.
Je comprends que vous avez changé de terminal, lors de ce changement, avez-vous conservé les anciens câbles pour relier ce dernier à votre Livebox ou utilisez-vous le nouveau ?
En complément, pouvez-vous me faire parvenir une photo plus globale qui permet de visualiser le branchement de votre téléphone à la Livebox ?
Je vous remercie par avance.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)
Bonjour,
j'ai déjà envoyés les photos plusieurs fois à vos collègues et oui le câble d'alimentation et Fibre ont été changés comme, à chaque changement de box (même si c'est complètement inutile mais c'est pas grave). A un moment la seule solution à effectuer c'est d'avoir un visuel sur l'OS (via un terminal un panel + complet pour les diagnostiques et incidents) de la box car, y'a le souci sinon on y arrivera jamais... Comme y'a jamais un technicien dispo au moment du souci, le problème étant aléatoire. Il y a rarement un technicien disponible au moment de l'incident. Depuis janvier ça tourne en rond j'ai refait tous mon réseau local (à mes frais) et aucun retour depuis chez vous. Quand je signal que sur l'application "Ma livebox" c'est écrit "offre non souscrite" et, qu'on me dit que je suis pas connecté au compte orange alors que c'est le cas ça fait beaucoup d'excuses quand même.
Merci d'avance pour votre retour.
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Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)
Bonjour @PaulPP,
Je vous remercie de votre retour.
Nous avons bien les photographies de nos premiers échanges.
En compléments de celle-ci, pouvez-vous nous faire parvenir une vue générale de votre Livebox ainsi que du téléphone afin que nous puissions continuer à investiguer ?
En complément, pouvez-vous me dire si ces matériels sont sur une multiprise ?
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)
Bonjour,
Vous dites que vous avez les infos mais, ça fait la 57814x que on me redemande la même chose donc, mettez vous d'accord un jour non ? je vous envoies les images en mp.
merci d'avance pour votre réponse
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Re : photos livebox
Bonjour @PaulPP,
Comme nous nous y sommes engagés, nous sommes à vos côtés et ce jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Nous avons bien reçu vos photos et nous vous en remercions.
Je vous invite à consulter mon message en privé afin de procéder à des modifications dans votre installation domestique.
Nous restons à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)
Bonsoir @PaulPP
Les manipulations demandées l'ont été par notre équipe d'experts. Il arrive parfois, qu'un équipement trop proche d'un autre, surtout quand ceux-ci émettent tous deux des ondes électromagnétiques. L'un DECT, et l'autre WIFI.
Même si vous l'avez déjà, fait pouvez-vous également déconnecter complètement votre switch adressable de votre réseau domestique. Il est possible qu'une incompatibilité entre la Livebox (qui est grand public et votre équipement semi/voir pro) encore inconnue soit présente.
En complément, pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'un "crash complet" de Livebox et d'inaccessibilité de l'interface admin, ou s'agit-il de coupure lors d'un appel voip ?
Je vous remercie par avance pour votre coopération.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)
Bonjour,
ça fait depuis + de 5 ans que je l'ai j'ai jamais eu de souci avec et si je le débranche je branche comment mes autres appareils ?
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Re: incident rare avec le réseau orange (ou pas)
Bonjour @PaulPP,
Pour le switch, il s'agit juste de le débrancher le temps de tester pour détecter une éventuelle incompatibilité, si les coupures persistent.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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