Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incident service barre d'adresse Internet

Montain26
contributeur occasionnel
1 104  

incident service barre d'adresse Internet

Bonjour

 

Je travaille sous Windows 8.1 64bits et avec Internet explorer 11, je navigue sur le site d'Orange sans souci MAIS lorsque je souhaite m'identifier ou me déconnecter, j'ai un problème :

 

. Identifié sur la page d'Accueil d'Orange, je me déconnecte, résultat dans la barre d'adresse Internet j'ai un message d'erreur (voir en bas). 

. Identifié dans le Mail d'Orange, je me déconnecte et j'ai dans la barre d'adresse Internet le même message (voir en bas).

. Lorsque je souhaite m'identifier dans la communauté d'Orange, même problème (pour réussir à me connecter, j'ai ouvert un autre onglet et me suis identifié sur la page d'Accueil d'Orange, puis je suis revenu sur la page Communauté d'Orange et cliqué sur s'identifier).

 

 

http://id.orange.fr/common/html/incident-service-500.html#AL1

 

Pourquoi ? Le problème ne peut venir que d'Orange ?

 

La réponse d'Orange : changer de navigateur.

 

Merci

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 063  

Re : incident service barre d'adresse Internet

Bonjour montain26,

La réponse d'Orange "changez de navigateur " est la bonne réponse.

Après les problèmes d'IE10, IE11 n'excelle pas non plus dans la compatibilité descendante.

Attendez les mises à jour d'IE11, ou utilisez Firefox de mozilla, (ou chrome)

Montain26
contributeur occasionnel
1 050  

Re : incident service barre d'adresse Internet

Bonjour

 

merci pour cette réponse mais je ne peux m'empêcher de me dire que lorsqu'on développe un site web pour qu'il soit compatible avec les différents systèmes et navigateurs, il faut que les développeurs mettent à jour le site via les derniers codes et applications laisser libre par les grandes sociétés Microsoft, Mozilla, Google.

 

Avec Internet explorer 11 on navigue correctement sur Orange et parfaitement sur des petits sites web comme sur des sites web perfectionnés (ex : apple).

 

Donc si sur certaines pages du site Orange, lors de l'identification ou lors de la déconnexion du compte, ce type de problème apparaît, pour moi les webmasters ou techniciens (problème de serveur ?) doivent revoir leur copie.

 

 

Merci

lagen
super star
super star
1 027  

Re : incident service barre d'adresse Internet

Mountain26,

Chacun son avis, mais je pense qu'une nouvelle version de IE ne doit pas remettre en cause les applications conformes qui tournaient sous IE10.
Pour utiliser les nouvelles fonctionnalités de IE11, il faut bien sûr modifier les sites web.

MS est coutumier du fait (la sortie de IE10 a déjà été ps mal chahutée)et je pense qu'un correctif prochain de microsoft rétablira la situation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

5941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne