- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- incidents sur ma Box ou ma ligne ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincidents sur ma Box ou ma ligne ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour la trosième fois ma box est changée le 1 /09/2016 , mon décodeur le 2/09/2016 ( remplacé en magasin à cap 3000) depuis régulièrement environ une fois par jour : arrêt sur image je scrute la box les 2 voyants vert sont éteints et la réinitialisation se remet en place d'ou 5 à 10 minutes d'arrêt dans mes infos ou le film !!! et qui dit T.V. évidemment ligne téléphonique coupée !! ma patience est à son comble veuillez résoudre ce problème le plus rapidement merci ************************ J. ****************************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Si la livebox a été changé 3 fois (ainsi que le transformateur secteur je suppose), je serais d'avis de tester votre livebox sur une autre prise de courant. Car 3 livebox de suite qui reboot regulierement, ce n'est pas tres courant...
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Si la livebox a été changé 3 fois (ainsi que le transformateur secteur je suppose), je serais d'avis de tester votre livebox sur une autre prise de courant. Car 3 livebox de suite qui reboot regulierement, ce n'est pas tres courant...
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange