- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : LE NON SEN
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincohérence
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incohérence
bonjour phildur
merci si tu veux je te tiens au courant après le passage du tech
a qui doit on s'adresser pour rétablir L'inscription dans la base de donnée nationale
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incohérence
reprend ma réponse d'hier à 13:33
avec notament:
PhilDur a écrit :... et je viens juste de tomber sur un sujet du forum "Essai Faire" ...
Tout retour d'information est bon.
De plus, ton problème n'est pas unique, d'autres sont ou seront confrontés aussi à cette problématique.
Bonne journée
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : LE NON SEN
bonjour
le technicien est passé et a constaté le non sens entre le débit et la distance il me dit que s'est orange qui doit faire le nécessaire pour rétablir cet erreur.Orange me disait que c'etait le technicien qui devait résoudre ce prob
enfin bref
J'ai appelé le service clientèle qui me dit qu'il on enfin constaté cet anomalie et que le service technique me contactera quand il l'aurons resolu .
combien de temps pour resoudre ce type de probleme ? A VOTRE AVIS
MERCI
CORDIALEMENT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incohérence
bonjour
le technicien est passé et a constaté le non sens entre le débit et la distance il me dit que s'est orange qui doit faire le nécessaire pour rétablir cet erreur.Orange me disait que c'etait le technicien qui devait résoudre ce prob
enfin bref
J'ai appelé le service clientèle qui me dit qu'il on enfin constaté cet anomalie et que le service technique me contactera quand il l'aurons resolu .
combien de temps pour resoudre ce type de probleme ? A VOTRE AVIS
MERCI
CORDIALEMENT
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »