Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incohérence

bablucsam
contributeur occasionnel
453  

Re : incohérence

bonjour phildur

 

merci si tu veux je te tiens au courant après le passage du tech

 

a qui doit on s'adresser pour rétablir L'inscription dans la base de donnée nationale

 

cordialement

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re : incohérence

reprend ma réponse d'hier à 13:33

avec notament:


PhilDur a écrit :... et je viens juste de tomber sur un sujet du forum "Essai Faire" ...

Tout retour d'information est bon.

De plus, ton problème n'est pas unique, d'autres sont ou seront confrontés aussi à cette problématique.

Bonne journée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bablucsam
contributeur occasionnel
424  

Re : LE NON SEN

bonjour

le technicien est passé et a constaté le non sens entre le débit et la distance il me dit que s'est orange qui doit faire le nécessaire pour rétablir cet erreur.Orange me disait que c'etait le technicien qui devait résoudre ce prob

enfin bref

J'ai appelé le service clientèle qui me dit qu'il on enfin constaté cet anomalie et que le service technique me contactera quand il l'aurons resolu .

combien de temps pour resoudre ce type de probleme ? A VOTRE AVIS

 

MERCI

CORDIALEMENT

 

 

bablucsam
contributeur occasionnel
404  

Re : incohérence

bonjour

le technicien est passé et a constaté le non sens entre le débit et la distance il me dit que s'est orange qui doit faire le nécessaire pour rétablir cet erreur.Orange me disait que c'etait le technicien qui devait résoudre ce prob

enfin bref

J'ai appelé le service clientèle qui me dit qu'il on enfin constaté cet anomalie et que le service technique me contactera quand il l'aurons resolu .

combien de temps pour resoudre ce type de probleme ? A VOTRE AVIS

 

MERCI

CORDIALEMENT

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne