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bonjour
ayant eu une baise de debit adsl pendant 2 jour j ai appelé le 3900 qui ma posé une intervention aujourd'hui le 10/12/2020
le technicien m appelle pour me demandé si je suis cher moi je lui dit oui et que mon problème viens d un perturbateur électrique cher moi je lui dit pas possible aucun changement de matériel depuis l ouverture de la ligne au mois aout et vérifié a l intérieur de la maison cout de la facture 150 euro bref
le technicien arrive branche sont appareil incrimine tout de suite multiple appareil blabla les rallonges etc ( il raconte sa au retraité qui connaisse rien moi j ai un bts info orienté réseau donc pas un lapin de 6 semaine )
pour prouvé que sa ne vient pas de cher moi je vais au compteur edf coupe le disjoncteur principal et il refait un test bingo c est pareil
il va vérifié la ligne dehors au poteau tous va bien jusqu a mon mur de maison et entre le mur est mon dti les probleme commence je lui dit ok donc c est le fils dans le toit
la la rigolade commence il essai de tiré sur le fils il me dit il est bloqué je l aide démonte le dti et essai de debloqué le fils avec lui arrache ma frisette a l endroit du fils mais je lui dit pas grave je vais refaire la piece
on ne parvient pas a debloqué le fils
je lui dit on a cas passé un autre fils a coter il me repond je vais pas passé l après-midi ici
sa solution passé une jarretière '2 petit fil par mon velux oui vous ne revé pas photo a l appuidti
fil par terre
passage dans velux
fil sur toit il fait sont test me dit c est bon sa marche
je lui dit mais sa va pas resté comme sa je lui dit j ai des enfants
réponse je vais pas passé l aprem ici et la sa marche je lui dit mais la ligne jusqu au dti appartient a orange c est pas du boulot il ma dis pour l intervention je vous ai pas décompté le fils passé cher vous normalement c est facturé vous aurez cas le repassé sous les tuiles
je lui redit mais jusqu a la premiere prise ou dti c est a orange le propriétaire il me dit non jusqu au poste
bref prend sont appareil puis sent vas
je rappelle le 3900 pas content de la solution trouvé et demande avis a la personne me repond qui il aurait du changé se fils le repassé cher moi
franchement on laisse pas un fils sur le toit
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @jonathan70,
Je reviens vers vous comme convenu.
Je viens de planifier une intervention avec rendez-vous pour mercredi 30 décembre entre 8h00 et 13h00.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous suite à celle-ci fin de faire le point.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: incompétence technicien orange raccordement
bonjour @jonathan70
as tu fais une réclamation ?
cdt
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Re: incompétence technicien orange raccordement
oui j ai appelé le 3900 mais la reclamation en ligne ne marche pas
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Re: incompétence technicien orange raccordement
re @jonathan70
pour la réclamation,désactive ton bloqueur de pub si tu as
cdt
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Re: incompétence technicien orange raccordement
Bonjour @jonathan70,
Je regrette votre retour d'expérience avec le service après-vente et vous présente mes excuses au nom d'Orange. Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : incompétence technicien orange raccordement
Bonjour @jonathan70 ,
Je vous remercie de votre retour.
Au vu des informations apportées, je vous propose de faire intervenir gratuitement une équipe technique afin qu'elle finalise la réparation actuelle.
Pour cela , pourriez-vous m'apporter vos disponibilités, sachant que nos techniciens interviennent soit le matin entre 08h00 net 13h00 soit l’après midi entre 13h00 et 18h00?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : incompétence technicien orange raccordement
bonsoir @jonathan70
donne tes disponibilités au webconseiller
bonne soirée
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Re: Re : incompétence technicien orange raccordement
bonjour
au vue de la gestion de mon dossier je passerai par un interlocuteur vocal 3 semaine avec 2 fils qui coure sur le toit
5 personne qui gère le dossier toujours aucun rappel
mais disponibilité je suis chez moi tous les jours jusqu' au 4 janvier
et du 4 au 9 janvier je suis la tous les apres-midi
voila
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Re: Re : incompétence technicien orange raccordement
bonjour @jonathan70
on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: Re : incompétence technicien orange raccordement
j ai eu une personne du 3900 qui ma appelé meme lui ne c est pas quoi faire vue que sa marche il me dit
quand je lui dit que la ligne est neuve depuis aout 2020 et que j avais 6.9 mega et que la on me dit votre ligne est au fond j ai a peine 5 mega
j avais aucune panne et perte ouf que je reste calme par contre l avoir commerciale a intérêt a la hauteur de mes attentes
parce autrement je vais m en donné a cœur joie (mise en danger de la vie de mes enfant , dégradation de bien privée etc etc )
pour l instant je reste calme mais le dossier est pret
14 ans que je suis client orange internet j ai jamais vue sa
vous me dite d attendre le retour du web conseillé patricia p a qui j ai envoyé le message privé avec toute mes coordonnées disparu pas de réponse