Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incompétence technicien orange raccordement

jonathan70
contributeur occasionnel
1 265  

incompétence technicien orange raccordement

bonjour 

 

ayant eu une baise de debit adsl pendant 2 jour j ai appelé le 3900 qui ma posé une intervention aujourd'hui le 10/12/2020

 

le technicien m appelle pour me demandé si je suis cher moi je lui dit oui et que mon problème viens d un perturbateur électrique cher moi je lui dit pas possible aucun changement de matériel depuis l ouverture de la ligne au mois aout et vérifié a l intérieur de la maison cout de la facture 150 euro bref

 

le technicien arrive branche sont appareil incrimine tout de suite multiple appareil blabla les rallonges  etc ( il raconte sa au retraité qui connaisse rien moi j ai un bts info orienté réseau donc pas un lapin de 6 semaine )   

 

pour prouvé que sa ne vient pas de cher moi je vais au compteur edf coupe le disjoncteur principal et il refait un test bingo c est pareil 

il va vérifié la ligne dehors au poteau tous va bien jusqu a mon mur de maison et entre le mur est mon dti les probleme commence je lui dit ok donc c est le fils dans le toit 

 

la la rigolade commence il essai de tiré sur le fils il me dit il est bloqué je l aide démonte le dti  et essai de debloqué le fils avec lui arrache ma frisette a l endroit du fils mais je lui dit pas grave je vais refaire la piece 

on ne parvient pas a debloqué le fils 

 

je lui dit on a cas passé un autre fils a coter il me repond je vais pas passé l après-midi ici 

 

sa solution passé une jarretière '2 petit fil par mon velux oui vous ne revé pas photo a l appuidtidtifil par terrefil par terrepassage dans veluxpassage dans veluxfil sur toitfil sur toit il fait sont test me dit c est bon sa marche 

je lui dit mais sa va pas resté comme sa je lui dit j ai des enfants 

 

réponse je vais pas passé l aprem ici et la sa marche je lui dit mais la ligne jusqu au dti appartient a orange c est pas du boulot il ma dis pour l intervention je vous ai pas décompté le fils passé cher vous normalement c est facturé vous aurez cas le repassé sous les tuiles

 

je lui redit mais jusqu a la premiere prise ou dti c est a orange le propriétaire il me dit non jusqu au poste 

 

bref prend sont appareil puis sent vas

 

je rappelle le 3900 pas content de la solution trouvé et demande avis a la personne me repond qui il aurait du changé se fils le repassé cher moi 

franchement on laisse pas un fils sur le toit 

 

 

 

 


Solutions approuvées
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 576  

Re: Re : incompétence technicien orange raccordement

Bonjour @jonathan70,


Je reviens vers vous comme convenu.

Je viens de planifier une intervention avec rendez-vous pour mercredi 30 décembre entre 8h00 et 13h00.

Rassurez-vous, je reviendrais vers vous suite à celle-ci fin de faire le point.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 225  

Re: incompétence technicien orange raccordement

bonjour @jonathan70 

 

as tu fais une réclamation ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jonathan70
contributeur occasionnel
1 203  

Re: incompétence technicien orange raccordement

oui j ai appelé le 3900 mais la reclamation en ligne ne marche pas 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 190  

Re: incompétence technicien orange raccordement

re @jonathan70 

 

pour la  réclamation,désactive ton bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
1 167  

Re: incompétence technicien orange raccordement

Bonjour @jonathan70,


Je regrette votre retour d'expérience avec le service après-vente et vous présente mes excuses au nom d'Orange. Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé


Je reste à votre disposition. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 138  

Re : incompétence technicien orange raccordement

Bonjour @jonathan70 ,


Je vous remercie de votre retour.


Au vu des informations apportées, je vous propose de faire intervenir gratuitement une équipe technique afin qu'elle finalise la réparation actuelle.

Pour cela , pourriez-vous m'apporter vos disponibilités, sachant que nos techniciens interviennent soit le matin entre 08h00 net 13h00 soit l’après midi entre 13h00 et 18h00?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 132  

Re: Re : incompétence technicien orange raccordement

bonsoir @jonathan70 

 

donne tes disponibilités au webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jonathan70
contributeur occasionnel
1 097  

Re: Re : incompétence technicien orange raccordement

bonjour 

 

au vue de la gestion de mon dossier je passerai par un interlocuteur vocal 3 semaine avec 2 fils qui coure sur le toit 

 

5 personne qui gère le dossier toujours aucun rappel 

mais disponibilité je suis chez moi tous les jours jusqu' au 4 janvier 

et du 4 au 9 janvier je suis la tous les apres-midi

voila

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 084  

Re: Re : incompétence technicien orange raccordement

bonjour @jonathan70 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Sophie_C  qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jonathan70
contributeur occasionnel
1 067  

Re: Re : incompétence technicien orange raccordement

j ai eu une personne du 3900 qui ma appelé meme lui ne c est pas quoi faire vue que sa marche il me dit 

 

quand je lui dit que la ligne est neuve depuis aout 2020 et que j avais 6.9 mega et que la on me dit votre ligne est au fond j ai a peine 5 mega 

 

j avais aucune panne et perte ouf que je reste calme par contre l avoir commerciale a intérêt a la hauteur de mes attentes  

 

parce autrement je vais m en donné a cœur joie (mise en danger de la vie de mes enfant , dégradation de bien privée etc etc )

 

pour l instant je reste calme mais le dossier est pret 

 

14 ans que je suis client orange internet j ai jamais vue sa 

 

vous me dite d attendre le retour du web conseillé patricia p a qui j ai envoyé le message privé avec toute mes coordonnées disparu pas de réponse 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne