- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- incompétence totale du système secours 24h (menson...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincompétence totale du système secours 24h (mensonge)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
incompétence totale du système secours 24h (mensonge)
Bonjour,suite à un incendie dans l'armoire du quartier ds le 94 le 16/02/21..il y a 1 mois d'attente pour la reprise d'internet ...de ce fait appel via 3900 aucune possibilité de parler a une personne ,après recherche je trouve un numéro 09 etc la personne me déclare nous vous donnons 200g sur votre mobile mais il faut avoir un forfait orange et moi c'est "free " donc je lui demande le numéro d'incident afin de pouvoir bénéficier au service airbox ..déclaration pitoyable de leur système "c'est local donc pas de numéro incident car particulier !!! donc impossible d'avoir cette solution ...il me donne comme solution ESSAYEZ d'allez en boutique récupérer une airbox dites leur que le 3900 n' a pas donné de numéro d'incident ok puis je avoir un rendez vous ? NON IMPOSSIBLE ...Une honte ORANGE au final RIEN ,système mensongers et relation téléphonique CATASTROPHIQUE . En plein covid obligé d'aller à mon entreprise et mon fils ne peut plus suivre ses cours visio de sa fac ...Merci encore orange ,je vais m'en souvenir continuez votre système vous approchez du tiers monde .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incompétence totale du système secours 24h (mensonge)
bonjour @dompers
insiste au 3900,on doit te donner un code savi pour récupérer une airbox en boutique après avoir pris rendez vous dans celle ci
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incompétence totale du système secours 24h (mensonge)
Bonjour melet ...Merci bien ,effectivement un code .. votre réponse est bonne mais en pratique dans la vraie vie
personne ne vous donnera de code c'est pour cela que je galère après plusieurs appels ! par contre la facture est au rdv en oubliant le service non rendu ...la routine .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incompétence totale du système secours 24h (mensonge)
Une précision s'impose suite à un incendie de l'armoire de quartier ,le prestataire valofibre qui est enfin de compte SFR car la concession fibre est a SFR .Valofibre a travaillé d'arrache pieds pour remettre en état en 8 jours l'armoire et au final on rétablit les abonnés de SFR donc normal car c'est à eux ...maintenant on attend ORANGE donc sous traitant SOGETREL pour les abonnés ORANGE et je personne sur l'armoire ...une honte !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: incompétence totale du système secours 24h (mensonge)
bonsoir @dompers
si tu as l'occasion prends rendez vous en boutique
bon week-end