Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

incompétence totale du système secours 24h (mensonge)

dompers
contributeur
341  

incompétence totale du système secours 24h (mensonge)

Bonjour,suite à un incendie dans l'armoire du quartier ds le 94 le 16/02/21..il y a 1 mois d'attente pour la reprise d'internet ...de ce fait appel via 3900 aucune possibilité de parler a une personne ,après recherche je trouve un numéro 09 etc la personne me déclare nous vous donnons 200g sur votre mobile mais il faut avoir un  forfait orange et moi c'est "free " donc je lui demande le numéro d'incident afin de pouvoir bénéficier au service airbox ..déclaration pitoyable de leur système "c'est local donc pas de numéro incident car particulier !!! donc impossible d'avoir cette solution ...il me donne comme solution ESSAYEZ d'allez en boutique récupérer une airbox dites leur que le 3900 n' a pas donné de numéro d'incident ok puis je avoir un rendez vous ? NON IMPOSSIBLE ...Une honte ORANGE au final RIEN ,système mensongers et relation téléphonique CATASTROPHIQUE . En plein covid obligé d'aller à mon entreprise et mon fils ne peut plus suivre ses cours visio  de sa fac ...Merci encore orange ,je vais m'en souvenir  continuez votre système vous approchez du tiers monde .

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: incompétence totale du système secours 24h (mensonge)

bonjour @dompers 

 

insiste au 3900,on doit te donner un code savi pour récupérer une airbox en boutique après avoir pris rendez vous dans celle ci

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dompers
contributeur
292  

Re: incompétence totale du système secours 24h (mensonge)

Bonjour melet ...Merci bien ,effectivement un code .. votre réponse est bonne mais en pratique dans la vraie vie

personne ne vous donnera de code c'est pour cela que je galère après plusieurs appels ! par contre la facture est au rdv en oubliant le service non rendu ...la routine . 

dompers
contributeur
285  

Re: incompétence totale du système secours 24h (mensonge)

Une précision s'impose suite à un incendie de l'armoire de quartier ,le prestataire valofibre qui est enfin de compte  SFR car la  concession fibre est a SFR .Valofibre a travaillé d'arrache pieds pour remettre en état en 8 jours  l'armoire et au final on rétablit les abonnés de SFR donc normal car c'est à eux ...maintenant on attend ORANGE donc sous traitant SOGETREL  pour les abonnés ORANGE et je personne sur l'armoire ...une honte  !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: incompétence totale du système secours 24h (mensonge)

bonsoir @dompers 

 

si tu as l'occasion prends rendez vous en boutique

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

2868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne