Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

[indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!

12082006
contributeur occasionnel
460  

Re: [indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!

12082006
contributeur occasionnel
451  

Re: [indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!

Ma femme ma commader un Sony Xeperia ax1 et j ai ouvé le paquet le 25/12\2017 j'ai vu que il manquer la touche voĺume. Je voudrais si j'ai pour pouvoir le changé sans frais et gader tout en gardant mon prélèvement sur 24 mois comme sa été fait la première fois merci
oursonne1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Re: [indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!

J'ai apparemment le même problème et je suis certain depuis 3 jours que nous sommes nombreux dans ce cas.

Sans vouloir noircir le tableau aucune réponse fiable d'Orange !!! Cela mérite une action de groupe afin d'être dépanné rapidement et dédommagé pécunièrement ce qui me semble un minimum à obtenir.

Pour être précis je ne peux plus visualiser mes fichiers stockés aussi bien sur le disque dur livebox4 que sur le cloud stockage en ligne.J'ai un message "fichier non disponible" ou "fichier introuvable" et ce DEPUIS LE 24 DECEMBRE !!! Si vous êtes dans ce cas merci de bien vouloir rejoindre ce fil de discussion afin que nous nous renforçions dans notre requête auprès d'Orange.  Merci d'avance et excellente année 2018 à toutes et tous malgré tout.  Michel    pseudo oursonne1

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
405  

Re: [indispo fibre] tous services parce qu'il a plu ??!!

Bonjour @oursonne1,


J'ai réalisé une action sur votre Livebox et votre décodeur.

Merci de redémarrer votre installation et de nous faire un retour sur le fonctionnement. 


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne