Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

instabilité connexion internet

thedeadman50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 014  

Re: instabilité connexion internet

aprés 2 jours sans soucis , et une ( apparement ) intervention de techniciens orange , on me dis que mon soucis est retabli.... mais d attendre lundi pour en etre sur....

 

bingo , je viens d avoir plusieur deconnexion aujourd hui .....

bande d incapable 

gjp_n
super star
super star
1 007  

Re: instabilité connexion internet

@thedeadman50

 

Bonsoir,

 

Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas (ou plus... sourire), car je n'ai évidemment rien à voir avec le service des lignes Orange... Ben oui... Mais comme je constate que votre situation n'évolue guère et que les messages m'arrivent toujours (puisque j'étais dans le fil de discussion initial), il me vient une idée, comme ça : avez-vous vérifié par vous même l'état de votre ligne ? CF. ce lien :

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Cela n'a rien de "génial" comme outil, mais s'il y a un réel incident perturbatif, cela va vous le dire.

 

Bon courage, souhaits de patience, et excellent week-end en tout cas

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
thedeadman50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Re: instabilité connexion internet

j ai tester votre lien ... reponse : Nous n'avons identifié aucun incident réseau dans votre quartier....

pourtant , deja 4 deconnexion depuis 18h30 ( il est 20 h ) ....

thedeadman50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
998  

Re: instabilité connexion internet

j ai tester votre lien ... reponse : Nous n'avons identifié aucun incident réseau dans votre quartier....

pourtant , deja 4 deconnexion depuis 18h30 ( il est 20 h ) ....

 

si je contunie sur le lien que vous m avez donné , j ai ca :

Vous avez déjà un dossier dépannage en cours de traitement concernant cette ligne internet.

 

si je continue encore , j ai ca :

Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de connexion à internet a été identifié.

Une intervention était programmée le 05/10/2017. Si votre service n'est pas rétabli, vous pouvez obtenir l'aide d'un conseiller client en cliquant sur le lien "un conseiller client vous rappelle."

Si nécessaire, en attendant le rétablissement du fonctionnement de vos services: consulter nos solutions de continuité
 
je pense qu il y a foutage de gueule.. mais bon le sous traitant venu venu mercredi a été cliar avec moi : " orange n en as rien a **bip** d un pauvre client qui habite une maison isolé , ca va leur couter trop de temps et trop d argent a s occuper de votre cas ...
auvergnator
contributeur
973  

Re: instabilité connexion internet

Bonjour,

 

Nous avons le même problème que vous dans un village du 63, déconnections à toute heure de la journée plus fréquentes le weekend et le soir. Le service est inutilisable le soir de 18 à 20h...

 

L'aide en ligne me signifie que des travaux vont être mis en oeuvre pour rénover les lignes dans les six mois.

 

Débit très faible, déconnexions récurrentes, le problème est connu. Par contre ma facture ne subit pas de retard, le virement se fait bien à l'heure, aucun soucis techniques, et ce, depuis plus de 15 ans..

 

J'attend au moins un geste commercial de la part d'orange qui me facture plein pot pour un demi service.

 

Bon courage !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
948  

Re: instabilité connexion internet

Bonjour @thedeadman50 


Aujourd'hui, rencontrez-vous toujours des difficultés ?

De notre coté, la ligne est stable depuis le 06/10. 

Cordialement.

signature.jpg

thedeadman50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

Re: instabilité connexion internet

bonjour mylene.

 

j ai eu 4 deconnexions samedi 7/10 entre 18h30 et 20h. je ne sais pa ssi il y en as eu d autre.

je suis passé depuis de 2 mega a 1.6 mega.

personne ne m as appelé pour me dire ce que cela donnais.

rien non plus du coté "dedommagement ".

 

ca fais un peu moyen pour le soi disant meilleur operateur du marché !!!

de toute facon , la lettre de mise en demeure a été envoyé , mr le maire de ma commune a eu une copie ainsi qu une association d aide au consommateur. donc si le probleme resurgit , se sera le juge de proximité directement...

 

cordialement.

 

 

thedeadman50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
937  

Re: instabilité connexion internet

je viens de subir une deconnexion a l instant.... donc apparement , c est pas reparé correctement

gjp_n
super star
super star
935  

Re: instabilité connexion internet

@thedeadman50

 

Bonjour,

 

Tout en souhaitant que votre soucis soit enfin résolu dans des délais raisonnables maintenant - et je vous comprends parfaitement, ayant eu moi aussi maille-à-partir avec les pseudos services d'assistance Orange lorsque le sujet ne peut pas être résolu en quelques minutes par le logiciel sous les yeux de l'agent qui reçoit l'appel du client sur la plateforme "z", celle-ci étant de préférence localisée à l'étranger ... -, qu'il me soit permis d'attirer votre attention :

 

- le juge de proximité n'existe plus depuis le 1er juillet 2007, lequel "juge" n'était d'ailleurs pas un magistrat

- c'est le tribunal d'instance qui le remplace (avec la recommandation parallèle de prendre un avocat pour le saisir, ce qui n'est pas la solution la moins onéreuse !)

- le tribunal d'instance dans cette fonction statue "pour les petits litiges" dans une compétence limitée à 4000 €... Or, et dans votre cas, il n'est pas exclu que des travaux importants de ligne soient à conduire... Méfiance alors, et je vous recommande la prudence.

 

Si votre situation n'évolue  pas, je vous suggère plutôt de saisir le médiateur des communications, dont ce lien parle :

 

http://www.mediateur-telecom.fr/home

 

Bon courage et cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
thedeadman50
contributeur confirmé
contributeur confirmé
929  

Re: instabilité connexion internet

bonjour.

je viens d avoir un conseillé special au telephone , les techniciens ont clos le dossier , mais il avoue qu il reste toute la ligne a refaire..donc le dossier n est pas si clos que ca !!!!

pour ce qui est du juge de proximité , pas de soucis , sera alors le tribunal d instance... si il faut avancer des frais , se sera sans probleme , je demanderai le remboursement des frais occasionnés....

 

parce que le "votre ligne est reparée , le dossier est clos , mais en faite c est pas tout a fais reparé , votre ligne est saturé et pourris .....et pendant ce temps vos prelevements bancaires ne sont , eux , pas sujet au moindre retard ou debit reduis...."  CA A DU MAL A PASSER DANS LA GORGE

 

cordialement.

 

ps: quand je vois les web conseillé orange , qui passe sur cette page pour faire du vent sans rien suivre ensuite , je suis pas etonné du manque de professionnalisme d orange

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne