- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: installation de la livebox par orange tous les...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation de la livebox par orange tous les jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
Bonjour,
Aujourd'hui pas de déconnexion, mais le débit est plus faible qu'avant.
Il y a donc un problème sur la ligne.
Quant a l'option fibre, elle est disponible mais uniquement par SFR, je n'ai pas trop envie de changer d'opérateur.
Merci bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
Bonjour JChristophe,
Je ne sais pas si quelque chose a été fait mais pour le moment ça à l'air correct, le débit est bon peut être 1 ou 2 desynchro.
Je propose de voir dans les jours qui viennent si ça tient, si problème je repost dans ce fil d'échange.
En tout cas, je vous remercie bien d'avoir suivi cette affaire, bon courage pour votre job.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @plex
Merci pour votre retour. Votre Livebox est connectée depuis le 18 septembre 8:38:00 avec un débit utile de 12.39 Mbit/s. Nous restons à votre disposition.
Bon week-end.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
Bonjour,
Après ces quelques jours sans problèmes, le débit a diminué à 9.2 suite a quelques désynchros, le robot fait bien son job.
Et ceci sans coupure EDF ni de la Livebox.
Il y a certainement une bricole sur le réseau ou au DSLAM.
Je vous remercie bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désynchros aléatoires
Bonjour,
Désolé je reprendre un fil de discussion qui était passé en "RESOLU" mais après quelques jours sans problèmes, le débit a diminué à 9.2 suite à quelques désynchros, le robot fait bien son job.
Et ceci sans coupure EDF ni de la Livebox.
Il y a certainement une bricole sur le réseau ou au DSLAM.
Je vous remercie bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchros aléatoires
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchros aléatoires
salut @plex
@JChristophe_M @Nicolas_M @JChristophe_L
plutôt que de rouvrir un fil, même si tu avais déclaré l'autre "résolu", tu aurais du reprendre là où tu en étais resté
j'ai donc déplacé ce message dans le fil initial, et cité les webconseillers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désynchros aléatoires
Sorry ! je ne savais pas que je pouvais rester sur ce fil, je le pensais "fermé", c'est bien noté.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
Bonsoir @plex
Je viens de procéder à une manipulation sur votre ligne veillant à remonter votre débit. Je vous invite à essayer pendant quelques jours et à nous faire un retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la livebox par orange tous les jours
Bonjour,
Dés le lendemain le débit n'a pas tenu de 12,4 à 9,9 sur "mon débit" de la livebox avec une marge de bruit de 12.9 DB, j'ai constaté 2 desynchros aujourd'hui, peut être d'autres je ne le sais pas.
Je surveille et remonte les infos.