Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

internet OK, PC connecté mais aucune connexion.

Nevenka
contributeur
948  

internet OK, PC connecté mais aucune connexion.

Bonjour,

apres un déménagement et un tirage de ligne, j'ai reçu une nouvelles box et des identifiants. La livebox est bien connectée et reconnue par mon PC mais la connexion à Internet est impossible.. (via Wifi ou Ethernet)

Dans le gestionnaire livebox impossible de rentrer un mot de passe admin (normalement les premiers chiffres de la clé WEP).

Je suis donc bloquée. Auriez-vous des solutions à me proposer ?

merci d'avance

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
941  

Re : internet OK, PC connecté mais aucune connexion.

Bonsoir @Nevenka

 

D'abord essayer de naviguer avec un autre navigateur. ou faire un traceroute vers un site externe pour voir si la box est connectée à Internet mais que tu ne navigues pas sur Internet ou si la box n'est vraiment pas connectée.

 

Ensuite, si ko, pour rentrer dans la box, as-tu aussi essayé admin comme mot de passe ? Sinon, récupére l'identifiant de connexion et le mot de passe de connexion puis réinitialise la Livebox :

 

Livebox Play : remettre à zéro

 

Livebox 2 : remettre à zéro

 

 

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
anne58
contributeur
672  

Re : internet OK, PC connecté mais aucune connexion.

bonjour, suite à un coup de foudre, j'ai du changer ma livebox . hier soir j'ai essayé de la brancher sans succés ! configuration en cours puis erreur vérifier les branchements !!! l'electricité est ok reste plus que la prise telephonique, j'en ai 3 dans la maison j'ai essayé aux 3 endroits ! même résultat! comment tester ces prises ?  l'installation n'aurait elle pas pris la foudre aussi ?? merci de votre aide

harmattan
star
star
657  

Re : internet OK, PC connecté mais aucune connexion.

Bonsoir tout le monde,

 

@anne58

 

Pour une meilleure visibilité de ton problème, je t'invite à ouvrir ton propre fil. Se greffer sur un fil existant ne génère que de la confusion.

 

 

Merci

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
harmattan
star
star
654  

Re : internet OK, PC connecté mais aucune connexion.

Bonsoir @Nevenka

 

Pour le mot de passe ce sont les 8 premiers caractères (chiffres et lettres)  de la clé de sécurité wifi collée derrière la LB, à saisir en majuscules et sans espaces.

 

Pour ta connexion, es-tu certain que ta ligne est construite?

 

Regarde dans ton espace client pour le suivi de ton raccordement.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne