- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- internet tellement tellement lent :(
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet tellement tellement lent :(
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2020
9h51
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
internet tellement tellement lent :(
Bonjour
depuis environ 2 semaine , le débit de mon accès (déjà pas brillant) a été divisé par 4 pour atteindre la vitesse 0,73Mbit/s !
plusieurs redémarrage de la livebox sans effet bénéfiques.
appel au 3900, l'automate indique faire des tests et que tout va bien ! (frustration forcément) et me propose de tester mes liveplugs .... (euh quel rapport). Plugs débranchés - juste pour confirmer mes certitudes- livebox redémarrée, évidement pas d'évolution...
Avec les nouvelles conditions sanitaires, mon entreprise me conseille le télétravail, mais avec cette vitesse, cela va être compliqué... que faire ?
merci d'avance, Cordialement