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internet
bonjour,
je suis en fibre
je n'ai plus de connection internet ni en wifi ni ethernet.
La TV marche en wifi et ethernet.
Le reseau livebox indique "connecté, pas internet"
tout marchait bien depuis 3 mois et paf d'un coup ca bug!
j'ai tout débranché, rebranché, relancé, changé de cable, .....
j'ai meme eu un debut de tchat qui a coupé au bout de 30 min, ....
bref, quelqu'un a t'il une idée autre que contacter le sav?
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Re: internet
Bonjour @godo
Voyez la carte réseau:
- Windows+R puis
devmgmt.msc
ou en allant sur le bureau, bouton droit sur le poste de travail, propriétés, Onglet "Materiel" puis "Gestionnaire de périphériques" - Dans la liste cliquer sur le petit "+" à coté de "carte réseau"
- Bouton droit sur la carte servant pour la connexion internet, "Désinstaller", "ok" la carte réseau n'est normalement plus dans la liste
- Redémarrer l'ordinateur, windows va réinstaller automatiquement la carte et par là même recréer une config de connexion toute neuve.
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Re : internet
Bonjour @godo ,
En complément de l'aide apportée par @jyjo29, je vous propose ma prise en charge.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Fabien
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Re: Re : internet
bonjour @godo
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: internet
bonjour,
ca ne change rien. j'ai essayé aussi de saisir differents netsh......mais rien ne change.
Apres un reset de la livebox, ca marche 3 minutes et apres re-plus rien.
mes ordi marchent tres bien avec le partage de connexion donc ca vient de la box, je pense...
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Re: internet
bonjour @godo
as tu envoyé en privé tes infos au webconseiller ?
cdt
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Re: internet
Oui c'est fait depuis hier.
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Re: internet
re @godo
merci du retour
bonne journée
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Re: internet
Bonjour @godo
Les données que j'ai obtenues lors des tests que j'ai effectué sur votre ligne sont conformes aux caractéristiques de cette dernière.
Je constate la présence d'un équipement tiers (répéteur wifi, extender, cpl).
Pouvez-vous désactiver cet appareil et refaire le test ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: internet
Bonjour
Je ferai ca ce soir.
Mais je ne l'ai branche bien apres le debut des ennuis.
Le test avec l'appli hier soir me disait que seule la tv ne marchait pas alors qu'il n'y avait que ca qui fonctionnait !!!!!