Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

interphone telephone nouvelle box

fredy
contributeur occasionnel
649  

interphone telephone nouvelle box

on a eu ce problème sur la Livebox2 qui a été résolu au mois de février. Il y avait un dysfonctionnement, l'ancien téléphone fixe portable ne recevait plus d'appel alors comme il sert aussi d'interphone, on ne pouvait ouvrir la porte pour faire entrer des visiteurs qui appelaient.. On a changé de téléphone, pris un panasonic à la place de l'ancien sagem, et ça fonctionnait bien. Le panasonic pouvait répondre et émettre des appels, l'interphone fonctionnait, on pouvait ouvrir la porte de l'immeuble à distance. Et puis là j'ai du changer de box, j'ai pris une live box play à la place de la live box 2 car mon décodeur télé était en panne et que maintenant, ceux de la livebox 2 sont obsolète. Donc on remplace la livebox et le décodeur télé chez orange, on a une version play, l'internet fonctionne bien, la télé aussi. Mais le téléphone ne reçoit plus, directement messagerie, sans sonnerie, on ne peux plus ouvrir la porte de l'immeuble à distance avec appel sur l'interphone. Et en appelant par un autre téléphone ça ne fonctionne pas, le panasonic se met directement sur répondeur. Il peut émettre, appeler d'autres téléphones mais il ne recoit pas, ni téléphone, ni interphone. Par contre avec l'ancienne livebox2 il reçoit des appels, donc logiquement l'interphone aussi. Donc il y a un problème entre le téléphone fixe portable et la livebox play et l'interphone.

1 RÉPONSE 1
fredy
contributeur occasionnel
646  

Re: interphone telephone nouvelle box

j'ai appelé le tchat assistance orange, on m'a dit de faire des manipulations, réinitialisé la box avec le bouton derrière et un truc pointu, , branché, débranché, éteindre allumé, et rien n'y fait toujours pas d'appel entrant avec ce téléphone branché sur la prise téléphone de la livebox play. J'ai essayé aussi de le brancher sur un port autre decodeur, ordinateur... Ca n'a rien changé. Je pense qu'il faudra reprogrammer l'interphone et enregistrer les numéros de téléphones portables au lieu du téléphone fixe. Mais ça craint car ma mère et moi on a 2 numéros différents donc si l'interphone est enregistré sur un il faut qu'il soit sur l'autre car si un est absent l'autre doit pouvoir ouvrir et recevoir aussi l'interphone.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754867 membres inscrits 🧡

2325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne