Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

intrusion de microsoft edge

jujuani32
helper
374  

intrusion de microsoft edge

Bonsoir à tous, Mon PC Asus ayant lâché après 13 ans de bons et loyaux services, j'en ai racheté un reconditionné qui me donne satisfaction et qui correspond à mon combat pour améliorer notre environnement. Seul petit-mais gênant -souci, le petit portail avec infos et choix possibles de Microsoft Edge apparaît de façon intempestive et fréquente. . Certes, je clique sur la croix pour le fermer mais c'est malgré tout un inconvénient pour une bonne lecture et une bonne navigation . Ce fait ne se produit cependant pas au niveau de la messagerie Orange. Mon ordinateur HP est équipé de Windows 10. Le Docteur Ordinateur chez qui je l'ai acheté m'a dit qu'il avait supprimé Microsoft Edge dont je pouvais me passer. Etant handicapée et devant trouver quelqu'un pour m'accompagner de nouveau chez le vendeur, j'ai pensé d'abord à vous pour -peut être-trouver une solution m'évitant un déplacement douloureux. Je vous en remercie par avance.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: intrusion de microsoft edge

salut @jujuani32 

 

c'est spécifique à windows 10, donc ne dehors du champ de ce forum

 

tu devrais poser ta question sur un forum spécifique dédié à windows 10

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jujuani32
helper
336  

Re: intrusion de microsoft edge

Merci FredoleRouge, toujours là quand j'ai besoin d'aide. Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754794 membres inscrits 🧡

3846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne