Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

j' ai que 5 GA

mamac2
contributeur occasionnel
561  

j' ai que 5 GA

voila je tenais à vous dire je suis en bout de ligne très difficile de télécharger sur internet et de regarder un film sur canal à la demande impossible je suis en bout de ligne mais je paies quand même tout les mois pour un service qui n'est pas à la hauteur pouvez vous me dire quand orange va revoir c'est problème là où conseillez vous de changer de crèmerie si se n'est pas possible de remédier à cela 

12 RÉPONSES 12
johann
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: j' ai que 5 GA

Salut !!! @mamac2 

 

Tu causes de ton iphone, vu que tu as posté dans cette rubrique ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jean-mi28
super fan
super fan
555  

Re: j' ai que 5 GA

Bonjour à tous,

 

@johann Non je pense qu'il parle de problème ADSL/Débit...

 

@mamac2 Pouvez-vous confirmer ?

mamac2
contributeur occasionnel
530  

Re: j' ai que 5 GA

oui exactement je me suis trompé c'est la première fois que je me sers du forum orange non je parlais de mon internet tu as raison la DSL j'en ai marre j'ai eu une proposition chez bouigue télécom il parait qu'il on une livebox qui se branche électriquement et et augmente les GQ merci les gars pour vos réponses 

johann
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: j' ai que 5 GA

@mamac2   @jean-mi28 

 

Fil déplacer dans une rubrique plus appropriée .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: j' ai que 5 GA

Bonjour @mamac2 

 

@johann   @jean-mi28 

 

Si tu es en bout de ligne pour orange, tu le sera également pour Bouygues, pour SFR et pour tous les autres ça ne changera rien de changer de FAI.

 

Ou en est la fibre dans ton coin ?.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

mamac2
contributeur occasionnel
472  

Re: j' ai que 5 GA

la fibre ne viendra jamais se que je reproche à orange c'est dans les campagnes il installe  tout le monde sur le même fil téléphonique et ne font rien pour améliorer les riverains et on paie tout les mois quand même moi je trouve que je paie pour rien bouigue son prêt à m'envoyer leur nouvelle appareil et me le faire essayer et il m'on dit que si cela ne fonctionnait pas de leur renvoyer je pense que je vais malgré tout essayer 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: j' ai que 5 GA

@mamac2 

 

Attention, si c'est avec la 4G ça peut faire très vite cher.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

mamac2
contributeur occasionnel
417  

Re: j' ai que 5 GA

bouygues la propose à 24 e la première année et 35e la deuxième années ce qui m'étonne encore c'est qui sont sur de leur produit car il a propose gratuitement pour l'essai et après pour la rapidité et l'efficacité et sans apport tu peux leur renvoyer ça c'est étonnant je l'ai eu au téléphone hier je lui est demandé de réfléchir encore 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: j' ai que 5 GA

@mamac2 

 

Je n'en veux pas du du tout à Bouygues mais ça me parait bizarre qu'ils aient un remède miracle sur une ligne téléphonique très longue.

 

Je répète, renseigne toi bien sur la technologie qu'ils te proposent, si c'est de la 4G, je le sens gros comme un camion, il y aura un forfait datas à ne pas dépasser comme pour les téléphones, ensuite soit c'est ralenti et la commenceront les problèmes soit c'est carrément payant et le Go de data est à environ 5€, le calcul est vite fait.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne