Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

j 'ai un souci sur mon application livebox on me dit le test de débit a échoué que puis-je faire

Anglade
helper
2 063  

j 'ai un souci sur mon application livebox on me dit le test de débit a échoué que puis-je faire

Bonsoir ,

 

depuis quelque temps je n 'arrive pas à teste le débit de ma connexion internet.

j 'utilise l 'application ma livebox  le temps de reponse s 'affiche ainsi que le debit en reception et puis

erreur le test de debit a echoué.

comment remédier à cela.

merci à tous et très bonne soirée;

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 007  

Re: j 'ai un souci sur mon application livebox on me dit le test de débit a échoué que puis-je faire

salut @Anglade

 

oublies l'appli ma livebox qui n'apporte pas grand chose

 

d'autant qu'un test de débit n'apporte pas grand chose non plus et n'est en aucun cas représentatif de la qualité de la ligne tant les conditions de test sont importantes

 

un test de débit à peu près probant se fait depuis un site au choix (j'utilise Proof OVH) mais surtout dans les conditions suivantes :

- wifi de la box désactivé

- TV en veille

- un seul PC connecté en ethernet et démarré en mode sans échec avec prise en charge réseau

 

la question étant de savoir pourquoi tester encore et encore le débit ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Anglade
helper
1 976  

Re: j 'ai un souci sur mon application livebox on me dit le test de débit a échoué que puis-je faire

Bonjour ,

 

Merci pour m 'avoir répondu si rapidement.

Je vais essayer de faire ces manoeuvres étant très néophyte en la matière mais je vais tenter.

Tres bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne