Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

je n ai plus de réseau ORANGE DEPUIS LE 16 01 2023

pat168
contributeur occasionnel
340  

je n ai plus de réseau ORANGE DEPUIS LE 16 01 2023

Je n'ai plus de réseau orange depuis le16 01 2023 en plein centre ville ! et le 39 00 me donne des rdv où les techniciens doivent passer de 8h à 13 h et je dois être à plus de 5 rdv fantomes personne ne vient !

Pire qu'en j'appelle on me dit qu'ils n'ont plus trace de ces rdv ?? là ce matin on m'envoie un mail orange me disant que les techniciens allaient passer ? J'ai fait le 3900 et le conseiller me dit que NON ils ne viendront pas !! C'est un cauchemar !

franchement traiter ses clients comme ça c'est scandaleux surtout quand vous n'avez rien demandé, payé depuis des années vos factures et on vous coupe votre réseau depuis plus d'un mois et PERSONNE NE BOUGE...

1 RÉPONSE 1
juste
star
star
315  

Re: je n ai plus de réseau ORANGE DEPUIS LE 16 01 2023

Bonjour @pat168 @juste 

En LRAR

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R18607

Demandez aussi à Orange de respecter les RDV via leurs prestataires .

Bon courage 

Cordialement .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724290 membres inscrits 🧡

1987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne