- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : je n arrive pas a mettre internet sur l ordi ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n arrive pas a mettre internet sur l ordi portable que je viens d acheter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n arrive pas a mettre internet sur l ordi portable que je viens d acheter
Bonjour
@ mariebordasse
un ordi portable a aussi un interrupteur , souvent assez discret , pour le wifi !
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n arrive pas a mettre internet sur l ordi portable que je viens d acheter
Bonjour mariebordasse
Commence par nous décrire ton matériel
La box quel modèle ?
L'ordi c'est Un Mac, un PC sous Windows, autre chose ?
Si c'est Windows quelle version ?
Sous Windows quand ta carte wifi détecte un réseau disponible une icone spécifique apparait au bout, à droite, de la barre de taches comme sur cette image :
Tant que tu n'auras pas cette icone, ta carte wifi ne sera pas active.
Tiens nous au courant
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci a tous et toutes de votre aide précieuse tout est rentré dans l ordre ça marche je n avais pas fait de bonnes manips c est ça d etre novice
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je viens de m'acheter un ordi portable mais je n'arrive pas a avoir internet dessus pouvez vous m'aider merçi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bojour Katie
Il manque beaucoup d'informations pour être efficace.
E attendant, conecte to ordinateur à une box (quel que soit l'opérateur) avec un cable réseau (Cable Ethernet) et immédiatemet ton ordiateur aura accès à Interet (rien à configurer, c'est immédiat).
Pour en faire plus (utiliser une connexion sans fil) pourrais tu nous dire si tu as un abonnement Internet.
Si tu as une box, quel modèle ?
To ordinateur : fonctionne sous Windows, quelle mouture ? C'est une machine Apple ? Linux
Enfin pour conecter ton ordi à une Livebox commece par lire le manuel fourni avec la Box.
Tu peux aussi regarder ce topo de l'assistace Orange .
Cordialemet
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PhilDur,
Ton clavier a perdu le caractère "n" ?
Il va alors t'être difficile de dire "Non" !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @mg36
OUI :robotvery-happy:
Merci de me l'avoir sigalé, pour Katie ça n'a pas du être évident de tout décriprter.
Effectivemet un probmème de clavier, l'ordi commence à avoir de la bouteille et le clavier est effectivement capricieux.
Cordialement
PhilDur
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »