- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- je ne peux pas accéder à mon espace client depuis ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne peux pas accéder à mon espace client depuis longtemps ,ni sur mon ordinateur,ni sur mon téléph
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2019
16h36
224  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne peux pas accéder à mon espace client depuis longtemps ,ni sur mon ordinateur,ni sur mon téléph
je ne peux plus accéder à mon service client sur mon ordinateur,sur mon téléphone portable.j'ai appelé le 3900 qui m'a envoyé un lien .celui-ci me branche sur SFR alors que je ne suis pas cliente SFR. évidemment cela ne peut pas résoudre mon problème d'accès à mon service client orange
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2019
17h07
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux pas accéder à mon espace client depuis longtemps ,ni sur mon ordinateur,ni sur mon té
Bonjour aussi..!!!! @damebibi23
Tu veux dire que quand tu essaies de te connecter à ton espace client via ton adresse principale @orange tu n'y arrives pas.?
Quel problème/message d'erreur.? Identification.? Mot de passe.?
Précise STP.?
Est-ce cette adresse est bien toujours rattachée à un contrat en cours de validité.?
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac