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Depuis une semaine, ouvrir une page internet est de plus en plus compliqué.
J'ai appelé le service client cette après midi.. je ramais et là c est encore pire qu'avant!
J'ai quand meme entendu d'après le service client que ma connexion est stable.. alors pourquoi je rame a ce point?
J'ai une option pass jeux famille - c est toujours le meme message depuis 1 semaine "pas assez de débit , la page va se fermer"... en attendant, je ne peux plus l utiliser alors que je dois la payer!?
J'attend qu orange bouge et régle mon souci... car je suis en colère - ce qui est largement justifié!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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salut @michmich89
relancer ssa box en espérant y gagner quoi que ce soit en débit est totalement inutile, au contraire
alors au lieu de te répondre à toi même, donnes nous les informations demandées, sans quoi impossible de t'aider
windows 10 ? oui et alors ? ça ne nous dis apprends rien du tout
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Bonjour a tous et toutes
Après 2 passages a la boutique Orange... Car de nouveaux soucis sur ma ligne - après changement de la livebox -
Je recois hier soir un sms d orange.. grosse panne sur le RESEAU Orange!
Pendant plusieurs jours, selon le 3900.. mon reseau et mon boitier extérieur etait en bon etat ! Oui, du Maroc, ils se sont téléportés pour pouvoir voir mon boitier extérieur!
( Un moment donné, je vais dire au 3900 que la panne vient sans doute de l extérieur.. c'est ainsi que je vais entendre que sur mon extérieur, y a rien a signaler d anormal!)
Au dirigeant d orange ... revoyez votre service client qui ne voit jamais le moindre souci et nous promène.
Au final, changement de la live box pour des "prunes"!
J'attend a présent, la réparation pouur retrouver mes services et mon débit "normal"
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Re: je rame
je ne te dis pas bonjour non plus @michmich89
avec si peu d'informations, on ne va pas aller bien loin, puisque toute ta prose se résume à un samarchpô
alors un peu de factuel ne serait pas du luxe
Fibre ou ADSL/VDSL?
Si tu es en ADSL/VDSL, et uniquement dans ce cas précis, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes https://livebox dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).
Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone
une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant
et sur quoi constates tu ce problème, PC, décodeur ?
comment tes appareils sont il reliés à la box, ethernet, wifi ou pire plugs ?
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Re: je rame
Bonjour J'ai tenté de rallumer ma livebox à 2 reprises
Le débit depuis . encore pire !
De plus, la box au rallumage affiche durant + de 10 mn le message suivant
"réseau orange non détecté"...
Ca ne vient pas de mon pc.. mais du reseau !
Pour infos je suis en windows 10!
Cordialement
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salut @michmich89
relancer ssa box en espérant y gagner quoi que ce soit en débit est totalement inutile, au contraire
alors au lieu de te répondre à toi même, donnes nous les informations demandées, sans quoi impossible de t'aider
windows 10 ? oui et alors ? ça ne nous dis apprends rien du tout
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Re: je rame
Re bonjour
Je viens d'aller a la boutique Orange a coté de chez moi qui m'a changé ma livebox sans discussion - après leur avoir exposé mon souci!
pour le 3900, j'avais une connexion stable.... alors que je ramais comme jamais
Bref il sont totalement incompétent - leur batterie de test ne mène nulle part.
Conseil de la boutique : appelez une seule fois le 3900 et si votre souci ne se résoud pas, foncez a la boutique la plus proche!
J'espère que ce conseil vous aidera .. moi pour ma part, j'attend que ca se stabilise.
Bonne journée a tous et toutes
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Bonjour a tous et toutes
Après 2 passages a la boutique Orange... Car de nouveaux soucis sur ma ligne - après changement de la livebox -
Je recois hier soir un sms d orange.. grosse panne sur le RESEAU Orange!
Pendant plusieurs jours, selon le 3900.. mon reseau et mon boitier extérieur etait en bon etat ! Oui, du Maroc, ils se sont téléportés pour pouvoir voir mon boitier extérieur!
( Un moment donné, je vais dire au 3900 que la panne vient sans doute de l extérieur.. c'est ainsi que je vais entendre que sur mon extérieur, y a rien a signaler d anormal!)
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Re: je rame
Bonjour si tu avais répondu à @fredolerouge tu aurais gagné du temps
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Re: je rame
Bonjour @michmich89
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: je rame
Bonjour;
internet rame encore par moment...
et pass jeux famille - tjrs le meme souci " souci de débit" - en conséquent la page se ferme!
j'ai regardé sur ma box mon débit - je n excède pas 14.3 ! Alors que d habitude, je suis a 20.. Meme en régularisant ma facture, impossible de retrouver tout mes services et option.
* Débit diminué suite retard paiement de ma facture.. débit que je ne retrouve tjrs pas alors que la cb est passé en banque!
mon option - facturé tout les mois - reste toujours inutilisable!
Si mon option ressurgit sur ma facture a tomber.. je REFUSE de la régler car impossible de jouer pour tout le mois de Janvier 2019
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Re: je rame
Bonjour @michmich89
Afin de tester votre débit je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile, et adresse mail concernée).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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