- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: je sais pourquoi je suis chez et reste orange....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje sais pourquoi je suis chez et reste orange.... pour l'instant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai eu une desynchronisation, plus de reseau, jappel orange, un tech intervient.
je recois un sms de confirmation de retablissement de reseau mais NOK. toujours pas de jus.
je recontact orange, un tech vient chez moi, test ma box, verifie et refait la connexion dans le manchont situe dans la chambre de tirage en bas de chez moi. il verifie ma box: OK, j'ai recupere la synchronisation.
Mais le lendemain je trouve que ca rame niveau connexion, je verifie, j'etais a 8Mo au lieux des 12Mo habituel.
du coup ce Samedi 8 Decembre, je tchat avec une technicienne d'astreinte, Linda me repond. elle fait quelques tests.
a 12H08 Linda redemarre ma box et boum, je recupere mes 11Mo.
parallelement, Linda me contactera Mardi entre 9H et 10H pour verifie si tout est stable.
alors moi je dis que, dans ce beau pays qu'est la France, pleupée des indecrotables raleurs, il est de bon ton de notifier qu'il y a des gens competents. Merci Linda pour votre profesionalisme !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Off-le-Viking
@Ancien Membre
C'est vrai que c'est un retour sympa et je pourrait largement faire le même.
A chaque fois j'ai été dépanné dans la seconde (façon de parler).
Ensuite il faut aussi comprendre que si les clients "atterissent" sur ce forum c'est qu'ils ont un problème.
C'est un très faible pourcentage, ça peut paraitre important quand on voit le nombre de messages ou les clients "ralent" mais dans ce cas c'est simplemnent 100% des clients qui ont un soucis que l'on voit sur le forum.
Mais combien de clients ont un soucis parmi les clients Orange ? 1% 2% 5% .........
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Sympa le témoinggna de satisfaction !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Off-le-Viking
@Ancien Membre
C'est vrai que c'est un retour sympa et je pourrait largement faire le même.
A chaque fois j'ai été dépanné dans la seconde (façon de parler).
Ensuite il faut aussi comprendre que si les clients "atterissent" sur ce forum c'est qu'ils ont un problème.
C'est un très faible pourcentage, ça peut paraitre important quand on voit le nombre de messages ou les clients "ralent" mais dans ce cas c'est simplemnent 100% des clients qui ont un soucis que l'on voit sur le forum.
Mais combien de clients ont un soucis parmi les clients Orange ? 1% 2% 5% .........
Si on cherche un peu on finit par trouver