- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: je suis prélévé mais je n'ai pas accès à netfl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje suis prélévé mais je n'ai pas accès à netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis prélévé mais je n'ai pas accès à netflix
Bonjour
Je me suis abonnée à Netflix en janvier 2017 via Orange. Lorsque j'ai voulu y acceder je n'ai pas pu valider l'accès car ma télévision n'était pas "compatible". J'ai laissé tombé en penssant que l'abonnement n'avait pas été pris en compte. Dernièrement, j'ai jeté un coup d'oeil sur mes factures orange et là, je me rends compte que Netflix me prélève tous les mois 7,99 euros alors que je n'ai pas du tout accès à Leur chaîne.
Je n'arrive pas à joindre orange "ils ont trop d'appels" a qui demander un remboursement ?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je suis prélévé mais je n'ai pas accès à netflix
Salut @jihane
En premier résilié cette option si ce n'est pas déjà fait : https://help.netflix.com/legal/termsofuse?locale=fr&docType=termsofuse
Pour un éventuel geste, voir avec le service réclamation
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.