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lIEN
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus de connexion avec le message " lien optique non connecté"
le conseiller orange me demande 69€ pour le déplacement d'un technicien afin de vérifier l'installation et la ligne !!
c'est le deuxième problème depuis la souscription : premier dès l'installation de la ligne et qui a duré tout le mois de janvier et maintenant !
Est-ce qu'un opérateur orange pourrais faire quelque chose svp ?
très déçu d'Orange, la qualité du service se dégrade. contactez le service clientèle est devenu très difficile, facturation des interventions des techniciens, 1 mois pour activer une ligne ...
merci
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Re: lIEN
salut @kad69
contactes le 3900, nous autres ne pourrons rien faire
quant aux 69 euros, ils sont systématiquement annoncés quelle que soit l'origine d problème, mais la facturation ne survient que si le défaut est sur ta partie
or, un message "lien optique non connecté" est généralement du à la partie externe et donc normalement, pas de facturation
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Re: lIEN
bonjour @kad69
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
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Re : lIEN
Bonjour @kad69
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Fibre, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : lIEN
bonjour @kad69
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt