À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

internet & fixe ma connexion

la livebox

Highlighted
fan
900  

Re : la livebox

surtout si même les valeurs données par la box dévient de 20% en une semaine et un changement de firmware.

Mon atténuation down est passée de 22db à 18db

Highlighted
helper actif
885  

Re : la livebox

Bonjour chris05.

 

Oui surtout après une mise à jour.

 

L'atténuation mesuré par le modem est une indication.

Je me base plus sur les compteurs d'erreurs et sur la marge au bruit voir sur le profil pour certaines connexion.

 

L'atténuation est bien mais ont ne peut pas la comparer à l'affaiblissement donner sur certains sites.

Les mesures son différentes pour ces deux indications.

 

Et les paliers se base sur l'affaiblissement.

 

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
CAL : 0.4mm/Long : 983M/Débit PTM :
26000Kb/s Down.2200Kb/s Up.
Palier marge au bruit down 6dB.
Cause : ne souhaite pas l'option TV.
++++++++++++++++++++++++++++++++

Profession : TEE.
fan
796  

Re : la livebox

Bonjour,

 

dans la procédure donnée par 3008 pour afficher les caractéristiques , un certain nombre de retours indique ne pas trouver la "flèche verte" (IE11 compris),est-ce normal ?

Perso avec IE9 , je ne la vois pas non plus. (j'y suis toutefois arrivé sans lancer la capture)

 

La procédure "Ctrl+MAJ+J" avec firefox semble plus simple , encore faut il utiliser ce navigateur.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618063 membres inscrits 🧡

2987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne