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bonjour encore une fois je fais appel a vous la live box n'arrive pas a ce connecter au réseau orange malgrés plusieurs appels depuis le 1er janvier et interventions la connecxion fait que sauter que dois je faire ?on ne me dit rien
peut etre que vous pourrez nous conseiller
merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour encore un week-end sans tv dur dur depuis le 1 er bonne année qui commence remarque vous n’y êtes pour rien merci de vous en être occupé bon week-end
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Re: la liveboxe n'arrive pas a ce connecter au resau
salut @iron3
vérifies qu'il n'y ait pas de panne locale signalée
et fibre ou ADSL/VDSL ?
si fibre, au choix dès demain tu appelles le 3900 et tu dis "réclamation" ou tu attends le passage d'un webconseiller
si ADSL/VDSL, revois ta desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires la balise RC appelée vulgairement "condensateur" si c'est une "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
https://www.jechange.fr/telecom/internet/condensateur-prise-telephone
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
et seulement à ce moment là, contactes l'assistance pour faire tester ta ligne et ta box
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Re: la liveboxe n'arrive pas a ce connecter au resau
bonjour ADSL tout a ete revue mais la fibre est en cours peut etre que c'est la raison je sais pas?
cordialement
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Re: la liveboxe n'arrive pas a ce connecter au resau
salut @iron3
aucun rapport, c'est comme si tu avait des problème de gaz parce que il y a une intervention sur le réseau électrique
donc si tout a été fait, direction le 3900
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Re: la liveboxe n'arrive pas a ce connecter au resau
Bonjour @iron3,
On va regarder de plus près votre dossier 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Un bon après-midi à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne d’Internet
Bonjour @iron3,
Je vous remercie pour votre retour.
En effet, un défaut électrique a été localisé sur votre ligne. Une intervention vient d'être planifiée ce matin même pour le 16/01 dans la matinée.
Un Conseiller Dédié a prévu de vous rappeler ce même jour à partir de 13h.
Nous reviendrons vers vous suite au rendez-vous pour savoir si tout s'est bien déroulé.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne d’Internet
Bonjour @iron3,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à l'intervention planifiée hier, je vous informe que des travaux sur le réseau sont nécessaires afin de rétablir votre ligne. Le technicien réinterviendra donc le vendredi 24 janvier.
Bien entendu, nous revenons auprès de vous suite à ce rendez-vous afin de faire le point ensemble.
En attendant, je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour encore un week-end sans tv dur dur depuis le 1 er bonne année qui commence remarque vous n’y êtes pour rien merci de vous en être occupé bon week-end
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Re: Re : Panne d’Internet
Pour vous permettre de rester connecté pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
👉 Si vous préférez choisir votre solution d'attente en toute autonomie, je vous invite alors à suivre ce lien : https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-i...
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne d’Internet
bonjour merci j'ai obtenu les 200GIGA pour moi et mon mari si j'avais su avant je n'aurais pas changer mon forfait chez SOSH car je n'avait pas assez d'internet car etant handicape et ne sortant jamais de ma maison le wifi de la live box me suffisait encore merci